Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, j'ai compris,

Voici, donc, les 2 rapports :

JRT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.4.1 (12.28.2014:1)
Ran by francois on 25/01/2015 at 20:46:20,17

~~~ Services

~~~ Registry Values

~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\update webspades

~~~ Files

~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\francois\AppData\Roaming\moters"

~~~ Event Viewer Logs were cleared

Scan was completed on 25/01/2015 at 20:48:28,16
End of JRT log

ADW

# AdwCleaner v4.109 - Rapport créé le 25/01/2015 à 21:00:37
# Mis à jour le 24/01/2015 par Xplode
# Database : 2015-01-25.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : francois - FRANCOIS-PC
# Exécuté depuis : D:\Téléchargements\adwcleaner_4.109.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496

-\\ Mozilla Firefox v35.0 (x86 fr)

-\\ Google Chrome v

-\\ Comodo Dragon v

-\\ Opera v0.0.0.0

-\\ Chrome Canary v

AdwCleaner[R0].txt - [887 octets] - [25/01/2015 20:59:06]
AdwCleaner[s0].txt - [809 octets] - [25/01/2015 21:00:37]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[s0].txt - [868 octets] ##########

Ps : J'ai déja posté ce message, mais il ne c'est pas affiché

Posté(e) (modifié)

Je t'ai envoyé deux fois la réponse avec les deux rapports, mais je ne les vois pas.

De toutes façons, tout à l'air de tourner rond (mbam n'a rien décélé), maintenant que tu m'as bien nettoyé mon pc.

Milles merci à toi (en espérant que ce message passera), qui t'es bien décarcassé pour me venir en aide.

Cordialement.

Ps : Je reviendrais voire demain, si tu m'as laissé un post et peut-etre qu'il faudra fermer la discussion.

A demain.

Modifié par rahan747
Posté(e)

Bonjour,

Contrôle de mises à jour: http://theknitter-apollo.xooit.com/t2957-A-verifier-de-tempes-en-temps-important.htm

-----------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++

Posté(e)

Bonjour Apollo,

Je suis en train de faire tout ce que tu me dis, mais sache que dans la nuit, le virus audio est revenu, pls fois, mais tres faible. C'est clair qu'il en a pris plein la gueule, mais il est tjs là et il va certainement se régénérer, comme il l'a déja fait, pour devenir de plus en plus présent.

Je m'en remet a toi, car je ne sais plus quoi faire.

En tout cas, quelque soit l'issue de notre collaboration, je tiens, une fois de plus, à te félicité pour tout le travail que tu as fourni pour m'aider.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau.

https://www.eset.com/fr/online-scanner-popup/

http://www.bibou0007.com/t3691-tutorial-eset-online-scanner

• Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA/7/8, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
  • Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" de même que la case "scan for the potentially unsafe applications."
  • Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
  • Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":
  • Une nouvelle fenêtre apparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
  • Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"
  • Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
  • Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
Nota : ce scan peut être très long et prendre plusieurs heures.

++

Posté(e)

Le probleme vient peut-etre de internet explorer, car flash player me dit qu'il est ouvert et ça me rappelle, que j'avais déja eu ce probleme. Donc IE serais ouvert alors que je ne l'utilise pas. Comment le fermer, alors qu'il n'apparait pas ouvert sur mon bureau.

Posté(e)

Bien, je pense que c'était ça, j'ai été dans le gestionnaire des taches et il y avait une dizaines de pages de pub, ouvertes, j'ai arrèter le processus.

Ca correspond bien à mon probleme de messages audios.

En tout cas, après ton intervention, je vais me retrouver avec un pc clean comme jamais et je tire mon chapeau à des gens comme vous, qui aident les autres, gracieusement, en y passant beaucoup de temps. J'ai, moi-meme, travaillé avec "Médecins sans frontière" , je suis, donc, sensible à ce genre d'engagement.

Le scan roule, je te post le rapport dès que je l'ai.

A+

Posté(e)

Bon, j'ai merdé, je n'ai pas pu suivre les dernieres instructions à la lettre, car le scan avait tout fait disparaitre, mon bureau, internet, il ne restait que lui sur fond noir et du coup je n'ai pas le rapport.

Wouha ! dur à dire... Je recommence et te dis, peut-etre, à tout à l'heure ou à demain.

Je vais revenir dans 5, 10 min- pour voire si tu m'a laissé un post.

A+