Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus Qihoo 360 Internet Security (Chine)


leminou

Messages recommandés

Bonjour Pear, yoyothebest,

Commence avec ceux par défaut.


C'est ce que je fais pour le moment, il va falloir que je me fasse une traduction de la doc avec Google Translate, j'ai commencé mais ça fait un peu jus de boudin doh.gif

Ce matin (22/02/2015) je viens de m'apercevoir que 360 IS bien qu'ayant fait sa MAJ, elle datait de deux jours shocking.gif

360ispasajour.jpg

C'est la première fois que je constate cela, je vais être plus attentif à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de déterrer légèrement ce sujet mais ça en vaut le coup.

Perso j'utilise la version Total security de Qihoo 360, gratuite elle aussi, et j'en suis pleinement content.

Très réactif sur tous fichiers supects, il possède 3 moteurs mis à jour 3x par jour.

Il existe même une option de recherche des mises à jour windows.

Un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Bonsoir, désolé de déterrer légèrement ce sujet mais ça en vaut le coup."

 

On ne peut pas appeler ça du déterrage.

 

"Il existe même une option de recherche des mises à jour windows."

 

Attention a ne pas te retrouver avec des MAJ en GB

 

La version 360 Total security n'apporte pas grand chose à mon avis car les programmes en plus se trouvent dans les utilitaires qui sont fréquents sur nos machines mais ce n'est pas facile a comparer.

 

Le gros mois c'est que la mise à jour du programme lui-même ne se fait qu'une fois par an, si il a un bug quelque part, tu le gardes un an shocking.gif

 

J'ai envoyé un courriel [email protected] pour leurs demander si il comptaient mettre un patch en FR mais si je suis le seul, ça fait "léger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

léger léger le déterrage ^^

 

Les MàJ se font bien en Français :)

 

Effectivement ce problème de mise à jour du programme est un gros moins. Perso ça ne me dérange pas car je l'a fait manuellement, mais ça n'est pas normal !

D'autant que la case "Update components automatically" est cochée par défaut.

 

Par contre, à priori une traduction française arrive bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu il y a une quinzaine de jours mais je t'avoue que je ne me rappelle plus où, c'est pour cela que je dis "à priori". Si je me rappelle l'article, l'info venait directement de l'éditeur.

L''application 360 Sécurity - Antivirus Boost pour androïd est d'ores et déjà en Français, c'est bon signe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

slt

je viens d'installer 360 total security pour le tester (j'avais avast avant) et je viens de faire les tests eicar et il n'a rien détecté icon_Peur.gif. alors j'ai pas fais tous les test (une dizaine seulement) mais j'ai un doute sur les capacités de cet antivirus. si vous avez des réponses à me donner .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous les antivirus passent le test eicar. Cela n'a rien à voir avec la qualité.

Eicar est simplement destiné à voir si la protection en temps réel est bien active.

Quelle procédure as-tu suivie pour faire le test (étapes)?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je suis aller ici http://securite-informatique.info/virus/eicar/index.html (d'ailleurs, ,adguard m'a bloqué le site ainsi que l'AV pour pishing). j'ai cliqué sur Eicar.zip, je l'ai téléchargé, installé et là, l'AV et mon pare feu me l'on bloqué mais c'est le seul qu'il a bloqué). pour tous les autres que j'ai pris au hasard, il ne m'a rien détecté. par contre, quand je scan les fichiers, il détecte les "virus".

 

je viens de faire le test du code: X5O!P%@AP[4PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H* que j'ai mis sur le bloc-notes. le fichier à tout de suite été bloqué

Modifié par devadip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...