Aller au contenu
Wullfk

[Info] I.E. n'est pas mort, mais Spartan doit le remplacer

Messages recommandés

Windows 10 sera livré avec deux navigateurs, selon Microsoft, Spartan et Internet Explorer. Pour mémoire, Project Spartan est le nouveau navigateur que Microsoft a officiellement dévoilé lors de la dernière conférence Windows 10.

 

Source : PC Astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des nouveautés mises en avant par Microsoft pour Windows 10 tient en un mot : Spartan. Ce navigateur, chargé de prendre la relève d’Internet Explorer et de son (vieux) moteur de rendu Trident, est disponible dans la build 9926 (Technical Preview) du système d’exploitation – récemment publiée - et peut donc désormais être testé (via une petite modification à faire sur la page about:flags d’Internet Explorer en activant « Enable Experimental Web Platform Features »).

Si les designs d’Internet Explorer « ancienne version » et de Spartan sont pour le moment identiques, c’est derrière la façade que se cachent les vraies innovations, en particulier au niveau des fonctionnalités (comme la possibilité d’annoter des pages ou l’intégration de Cortana), mais surtout au niveau des performances.

 

Source : PC Astuces

 

C'est pas bien difficile d'être plus rapide qu'IE, c'est plutôt face à la concurrence qu'il faut mesurer les performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×