Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage de session avec un profil temporaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un portable toshiba Satellite C850 fonctionnant sous windows8. Ce soir, lors le l'ouverture de ma session, il m'indique : "la connexion a été établie avec un profil temporaire". Du coup, je ne peux plus accéder à aucun de mes fichiers...dont un document que je dois rendre demain !

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver une ouverture de session normale ou en urgence à récupérer mes fichiers ?

Merci d'avance pour votre aide.

Z

Posté(e)

Complément : j'avais créé un seul compte sur mon ordi.

Maintenant quand je vais dans c:\utilisateurs, je vois 4 comptes qui commencent par "TEMP.", et tous les sous répertoires de ces comptes sont vides, ou bien je n'ai pas les droits pour aller y voir.

(nos messages se sont croisés)

je me connecte avec mon compte habituel.

Posté(e)

Bonsoir,

je me connecte avec mon compte habituel.

Ça répond pas à la question, compte Microsoft ou compte local?

Posté(e)

Bonsoir Wullfk,

Je me connecte avec mon compte local (a priori). Comment faire pour le vérifier ?

et pour répondre à ab-web :

je vois mon compte, mais pas le fichier que je cherche. Si ce fichier a été créé sous un profil temporaire, peut-on le retrouver ?

Posté(e)

bonsoir

Je me connecte avec mon compte local (a priori). Comment faire pour le vérifier ?

avec un compte microsoft on se connecte avec un nom et une adresse mail microsoft ( hotmail outlook.com ou live .com)

le mot de passe est obligatoirement le même que que le mot de passe du compte microsoft .

je vois mon compte, mais pas le fichier que je cherche.

quel fichier ?

si ton profil ne se charge pas c'est que le dossier NTUSER.DAT a disparu ou est corrompu

pour une raison que nous ne connaissons pas .