Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il doit avoir 3 ans

et c est un acer aspire 7741

Petite précision mon ami a essayer de le démonter pour avoir accès au ventilo car il chauffait

d ailleurs il n a pu l ouvrir

et c est a partir de la que le clavier a "merdé"

Posté(e)

hello

Petite précision mon ami a essayer de le démonter pour avoir accès au ventilo car il chauffait

d ailleurs il n a pu l ouvrir

et c est a partir de la que le clavier a "merdé"

Ha oui précision importante , qui aurait été bienvenue des le départ .

peu être qu'il a tiré sur la nappe du clavier ? sans s'en rendre compte .

une fois les vérifications que j'indique faites , si aucun résultats , mieux vaux voir un technicien

plutot que d'essayer d'autres manipulations physiques

Posté(e)

hello marie42

mon pseudo est ab-web

ça veux dire quoi ? que les réglages sont bon , et que ton problème est toujours présent .

ou que suite a réglage le souci est réglé ?

Posté(e)

hello

compte tenu que le souci est arrivé apres une manipulation Physique non abouti .

je pense qu'il vaux mieux voir un technicien , pour ne pas faire de bêtise .

soi le branchement du clavier est a repositionner , soi une partie du clavier est endommagé .

et en profiter pour faire faire le dépoussierage .

Posté(e)

Rien à dire de plus. L'ami ab-web a bien résume le problème. Tiens nous informés.

A+

Notpa

Edit : tout dépend du réparateur. Un bon assembleur ne te prendra pas une fortune. Le mieux est de comparer avec ceux de ton coin et demander un devis.