Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Premières impressions sur Windows 10 TP Build 9926 fr


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de tester en VM VirtualBox la dernière version de Windows 10 Technical Preview :

 

La Build 9926 en version 32Bits Fr

 

Lien téléchargement ISO

 

147085Windows10TPISO.png

 

Quelques captures d'écran:

 

Le menu démarrer à quelque peu évolué mais cela ne se remarque pas en capture d'image.

Le glisser/déplacer (drag and drop) ne semble plus être de la partie pour mettre une application dans les tuiles du menu Démarrer.

 

199501Windows10TPMenuDmarrer.png

 

Dans le menu Démarrer les applications sont classées par ordre alphabétique.


870955Windows10TPApplications.png

 

Les icônes de l'Explorateur changent.

 

259418Windows10TPExplorateur.png

 

Le menu Paramètres (Setting) est tout ce qu'il y a de plus sobre.

 

597321Windows10TPParamtres.png

 

Les mises à jour de Windows sont simplifiées dans la présentation.

 

880311Windows10TPMaj.png

 

Dans la barre des taches, l'icône d'ouverture de bureau virtuel ne porte pas un nom bien approprié : Affichage des tâches

 

Enfin pour finir rien ne vaut une petite vidéo de présentation qui reprend les éléments présentés:

 

http://youtu.be/1aE8nz38dIU

 

[edit] aucune trace de Spartan le nouveau navigateur de Windows

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Je viens de l'installer, c'est vraiment une bonne amélioration de windows8;

Quelques trucs qui m'agacent quand même, mais çà c'est partout maintenant, on ne peut plus faire grand chose sans être connectés, one drive par exemple demande sans arrêt pour qu'on définisse un dossier à synchroniser, je n'ai pas envie de mettre mes données sur le cloud, je trouve qu'elles ne m'appartiennent plus ! C'est bien pratique pour échanger quelques fichiers, photos etc avec des gens mais c'est tout.

Je crois malheureusement qu'on va nous obliger à y venir.

Sinon, pour ceux qui testent, il y a pour moi un défaut embêtant, j'espère qu'ils le corrigeront, quand on est dans l'explorateur il y a un accès rapide aux derniers dossiers parcourus et fichiers récents, dans les anciens windows il s'agissait de raccourcis qu'on pouvait effacer, ici méfiez vous, çà efface le dossier ou fichier original.

Modifié par olliug007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut olliug007

 

As-tu essayé dans les propriétés de la barre des tâches, onglet Menu démarrer, dans confidentialité, décoches les deux cases, puis appliquer

 

La fonction effacer supprime ces dossiers

 

Amicalementicon_Alien2.gif
Ticlou

.

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...