Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VirtualBox 4.3.20 pas optimisé pour Windows 10 TP Build 9926


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai récemment installé Windows 10 Technical Preview Build 9926 fr en VM VirtualBox sur

PC hôte Ubuntu 14.04

 

Voir mon post ici : http://forum.zebulon.fr/premieres-impressions-sur-windows-10-tp-build-9926-fr-t210878.html

 

D'après tout les tests que j'ai effectués, il semblerai que la version 4.3.20 de VirtualBox ne soit pas encore optimisé pour fonctionner avec la dernière Build de Windows 10

 

J'en veux pour preuve deux erreurs dans le Gestionnaire de périphériques:

  • Virtualbox Graphics Adaptater for Windows 8
  • Virtualbox Device

728445ErrorVirtualboxGraphicsAdaptater.p

 

710107ErrorVirtualboxDevice.png

 

Les conséquences sont :

  • Pas d'accès aux dossiers partagés de la machine hôte.
  • Pas de reconnaissance de clé USB

Je précise que j'ai bien installé Virtualboxadditions version 4.3.20, et redémarrer la VM

 

Je pense qu'il faut attendre une prochaine version de VirtualBox

 

Si par chance de votre coté vous ne rencontrez pas ce problème avec la même config et que tout fonctionne, je suis à l'écoute de tout conseils.

 

Merci

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morron2

 

Merci pour l'info, mais je ne vais pas me disperser en utilisant un autre soft de virtualisation de plus il est en Anglais, quand je peux éviter.

Je vais attendre une prochaine mise à jour de VirtualBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois effrayé par la langue de Shakespeare, puisque j'avais installé la première version de Windows 10 qui est en Anglais.

Mais toutes mes VM utilisent VirtualBox.

 

Par contre le tuto pour VMware que tu m'as fournis est très bon, je l'ai gardé dans mes marques-pages.

 

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...