Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

oui c'est normal , avec iso to usb on peu charger l'image

mais le démarrage sur la clé est malheureusement impossible .( jai fait l'essai , cela viens certainement du type d'image iso )

il faut alors enlever la clé car elle empêche tout démarrage .

par contre ça marche tres bien avec un CD .

mais compte tenu que tu a d'autre soucis mentionnés plus haut ( comme l'impossibilité d'arriver sur le recovery)

et comme le disait justement Wullfk , il y a de forte chance que le disque comporte des erreurs .

l'ideal serait de le sortir et le brancher sur un autre PC , par le biais d'un boitier ou une station d'acceuill

lui faire une vérification( ordinateur > clic droit sur le disque > outils > vérification complète .( les deux cases cochées )

plus une défragmentation .

cela permet souvent de faire repartir le système .ou au moin d'accéder plus facilement au options de réparation une fois remonté sur le PC .

Modifié par ab-web

Posté(e) (modifié)

est-il possible que je fasse un ghost du DD de formater le DD et remettre le programme ensuite après formatage?

Modifié par gsjm80
Posté(e) (modifié)

slt Wullfk

je n'avais pas vu ta question au sujet de l'erreur voici ce que ça m'indique après 7 % :

[Retry] Restoring S:\windows\installer\7d799.msi again <error = 1117>

Modifié par gsjm80
Posté(e)

Hein36.gif Ouai, et bien ça m'avance pas beaucoup icon_Doute.gif je vais faire des recherches pour savoir à quoi ça correspond, à moins que quelqu'un d'autre sache la signification de cette erreur.

Je penche tout de même pour un problème de HDD

Posté(e)

Le ghost risque de ne pas fonctionner, car il aura aussi enregistrer les erreurs du disque.

Posté(e)

salut, hier soir j'ai fait un contrôle d'erreur et il n'a rien trouvé; il faut dire que je fais ça sous windows 8.1 et que dans les propriétés du disque dur il y a bien les outils de vérification des erreurs mais je n'ai pas les deux options à cocher. Donc il contrôle le HDD en 10 secondes. Je n'ai pas pu aller plus loin, car en téléchargeant power iso j'ai chopé un virus de publicité et je n'arrive pas à m'en dépètré.

Posté(e) (modifié)

bonjour

que voulais tu faire avec Power Iso , je ne crois qu'il soit utile pour ce cas .

désinstalle le et tu seras contrain de poster sur la section analyses et éradication malwares

car ici nous n'avons pas le droit de donner des instructions de désinfection .

pour faire le controle appuie touche windows + x >> invite de commande Admin

tape cette commande en respectant les espaces : chkdsk /f/r I: > entrée

I: étant la lettre de lecteur , tu mettras celle de ton disque

Modifié par ab-web
Posté(e)

salut ad web, je regardrais ça ce soir, je suis au travail.

pour power iso je voulais réinstaller w7 starter avec une image installée sur la clé usb bootable

Posté(e)

Bonjour,

doh.gif Pourquoi avoir installer Power ISO alors que tu as déjà ISO to USB que Ab-web ta conseillé.

Si tu sais pas le mieux est de poser la question, ça t'évitera l'installation de malware qui du coup t'oblige à passer en rubrique désinfection