Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en fin de compte d'après ce que j'ai lu, il faut travailler avec la version professionelle pour avoir la version starter et télécharger eicfg removal utility

Posté(e)

ta version d'image iso devrais être accepté par usb dvd tool .

télécharge eicfg removal utility

ça ne coute rien d'essayer . je crois que toutes les images peuvent donner acces aux autres version .

mais pour une tentative de réparation je pense que la version n'a pas d'importance

c'est pour une réinstallation car la version que l'on installe doit correspondre a la licence

les licences sont par catégorie ( starter - familliale -Professionnel )

Posté(e) (modifié)

j'ai fait l'essai chez moi et c'edst pareil, ça me dit que la version d'iso n'est pas bonne

chez moi je suis sous w 8.1

Modifié par gsjm80
Posté(e) (modifié)

bonjour

alors essaie de recréer ta clé USB avec IsoToUsb ( cocher la case Bootable only supports windows )

ou avec un autre > http://www.place4geek.com/blog/2012/11/4-outils-pour-creer-une-cle-usb-bootable-avec-un-fichier-iso/

tu peu aussi retélécharger une image ISO , voir sur le lien de réponse #39

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir

j'ai bien peur que sur ce coup , il n'y ai plus rien a faire . sinon changer le disque

et voir pour réinstaller windows depuis une clé USB

mais le Hic c'est que tu n'a pas ta licence .et sans elle c'est impossible .