Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sur trois configs différentes (OS) l'accès à VirusTotal est quelque peut bizarre, j'obtiens cet affichage :

849630AccsVirusTotalnonconforme.png

À quoi ça peut être du, sachant que les cookies sont bien activé sur VT

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Bonjour Dylav ;)

Non, pour moi c'est toujours la même chose sur les 3 configs avec Firefox

J'ai fait un test avec "Browser" disponible par défaut sur Ubuntu 14.04 et là pas de problème.

idem pas de problème avec Opera 27 sur ma config Windows 7 Pro 64Bits

J'ai bien compris que c'était un problème d'affichage de feuille de style, mais je ne sais pas d’où vient le problème dans Firefox.

de plus j'ai fait un test avec tout les modules désactivés, et là ça fonctionne bien.

Je n'ai pourtant pas ajouter récemment de nouveaux modules d'extension.

et en toute franchise ça m'embête réellement de devoir faire une réinitialisation de FF

tan pis s'il le faut je fonctionnerai avec ce problème, jusqu'a cela me gave grave et que je finisse tout de même par réinitialiser.

Posté(e)

bonjour

de plus j'ai fait un test avec tout les modules désactivés, et là ça fonctionne bien.

Je n'ai pourtant pas ajouter récemment de nouveaux modules d'extension.

alors c'est simple il faut chercher a savoir quelle module provoque cela .

certains modules peuvent provoquer cela , il faut les identifiés et voir dans leurs réglages .

excuse si ma réponse est trop généraliste , mais c'est la piste la plus vraissemblable .

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai essayé en désactivant certaines extensions les plus récentes, mais ça n'a pas fonctionné.

Je me suis résolu à faire une réinitialisation de Firefox sur mes deux configs principale (Windows 7 Pro 64Bits / Ubuntu 14.04)

et là effectivement l'accès à VirusTotal est normale

à vrai dire je pense pas que ce soit une extension qui à causé ce problème, car j'ai réinstallé exactement les mêmes via Firefox Synchro.

Je pencherai plus pour un réglage dans about:config , lequel? j'en sais strictement rien.

Il me reste une config à réinitialiser (celle des enfants), mais pour l'instant elle n'a pas de compte Synchro. et elle n'a pas les mêmes extensions.

Je considére le sujet comme résolu.

Modifié par Wullfk