Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Questions sur EaseUS Todo Backup Free (2)


camile

Messages recommandés

icon_Disput2.gif 2 questions a Mega......:

1/Acronis True Image est-il vraiment gratuit avec le lien vers Western Didital?

 

2/Est-ce que je peux faire un veritable clone de mon système actuel (W8.1 a jour) pour eviter les heures passées a reinstaller les MAJ de W8, puis le pasage a w8.1?

 

Question subsidiaire: je ne sais pas comment mettre a jour mon adresse mail pour etre prévenu des reponses a ma demande

 

D'avance un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

Question subsidiaire: je ne sais pas comment mettre a jour mon adresse mail pour etre prévenu des reponses a ma demande

clic sur mon profil > modifier mon profil > courriel et mot de passe !

 

pour sauvegarder le système , tu peux aussi créer une image disque

avec l'utilitaire windows .

 

panneau de configuration > historique des fichiers > en bas a gauche > sauvegarde d'image système

a mettre sur un disque dur externe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses a Babac!!!!!!!!!!

 

En fait j'etais parti sur EASEUS, mais on m'a dit qu'il etait compliqué????????????

Je me suis rabattu sur Acronis, qui est plus ancien dans le metier..........et mes doigts n'ont pas suivi............

 

En fait je suis ouvert a tous les conseils pour faire une vraie sauvegarde (clonage) pour ne pas avoir a tout reinstaller, et si possible economique car PC+DD ext+..............cher

 

D'avance merci a ceux qui guideront mes pas de débutant en sauvegarde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,
Easeus a la réputation d'être facile et convivial. De plus, contrairement à Acronis, il est gratuit.
Non seulement est-il gratuit, mais en plus, il ne coûte pas un sous.coolman.gif
Vous pouvez installer la dernière version ici.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche307534-easeus-todo-backup-free.html

À même l'interface, vous pouvez accéder à l'aide (en anglais).

Je suivrai ce sujet pour quelques jours et vous aiderez au besoin.

 

Et notez que ce que vous voulez faire est une image disque et non un clone, lequel a un but différent que l'image disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...