Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir à l'ouverture de Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC, à la fin de chargement Windows l'écran reste noir. Je suis obligée de passer en mode sans échec pour accéder à mon bureau. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Alexia

Posté(e) (modifié)

bonjour

sur la fenêtre de démarrage avancé , au lieu de choisir mode sans echec

choisi : derniere bonne configuration connue .

sinon choisi réparer , tu tenteras alors la réparation du démarrage .

si le problème ne se règle pas . et que c'est tout récent , fait une restauration système a la date d'avant le souci .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour et merci de ton aide ab-web,

j' aide alexia à réparer son ordi.

Nous avons tenté réparation et restauration, sans succés.

à la fin de la restauration du plus ancient point, un message d' erreur = "une erreur indéterminée s'est produite pendant la restauration. (0x8000ffff)"

que peut-on faire maintenant?

merci d'avance,

laseve, pour Alexia

Posté(e) (modifié)

hello

a tu essayer le démarrage sur la derniere bonne configuration connue ?

par rapport a l'erreur de restauration , voir ceci > https://support.microsoft.com/kb/2732500/fr

voir resolution -

si tu n'arrive pas a démarrer sur la derniere bonne configuration , tu devras le faire en mode sans echec avec prise en charge réseau .

car il faut télécharger un outil .

sinon il resterat la réparation , par réinstallation en mode mise a niveau .( sans perte de données ou logiciels ) je pense que ça devrais marcher

en mode sans echec car il faut que le PC soi démarré pour le faire .

je te donnerais la marche a suivre si besoin .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectivement retrouvé un point de restauration plus ancien et il a bien redémarré. Je vous remercie pour votre aide ce problème résolu. Maintenant Je passe sur le forum sécurité car j'ai des virus et notamment des malwares dont je n'arrive pas à me débarrasser.

Merci encore

Alexia

Posté(e)

bonjour

bonne nouvelle > alors la suite par ici > http://forum.zebulon.fr/malware-persistant-t211126.html?do=findComment&comment=1759331

• marquer [Résolu]

éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre.
    Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

sans-titre-433c5e7.png