Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir sur Packard Bell OneTwo MU5123 FR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai récupéré le packard bell one two mu 5123 FR de mon cousin ( qui n'a pas le temps de venir sur les forum!) qui est sous windows7

Voilà le pb:

A l'allumage,le logo packard bell s'affiche, puis il y a pendant 3 à 4 s l'ecran bleu avec le carré: utilisateur ,(celui ou l'on rentre le mot de passe) mais pas le temps de faire quoi que ce soit, l'écran s'éteint. Si on appuie sur la touche du clavier ou il y a la petite lune (mise en veille) 2 fois de suite l'écran revient une seconde puis plus rien de nouveau...L'ordi n'est plus sous garantie et le SAV est inexistant....

Voilà, merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème moi je pense qu'il y a un faux contact quelque part mais bon, mes connaissances techniques sont très .limitées....

Posté(e) (modifié)

salut oreve58

as-tu le DVD de Win 7 correspondant au Windows système ???

sinon Windows 7 téléchargements
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
http://www.commentcamarche.net/faq/39828-telecharger-windows-7-windows-7-sp1

pour faire une réparation de la séquence de démarrage

ce n'est pas un faux contact

ce ne serait pas toujours le même scénario

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Posté(e) (modifié)

hello

surtout pas winmacsoft , tous les liens sont corrompus .

il font télécharger un tout petit fichier , qui n'a rien a voir avec l'image iso de windows7

mais qui feront installer de la saloperie .

pour la réparation du démarrage pas obligé d'avoir un CD

on peu le faire avec les options de démarrage avancé .

comme pour le mode sans echec généralement tapoter sur F8 au lancement du PC

en haut de la liste choisir réparer .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonjour

il ne reste que 1 ou 2 lien valable pour le téléchargement de win7 sur les 2 sites sités

quel est ton windows exact ?

en plus 32 ou 64 bits ?

Modifié par morron2