Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Modifier les paramètres du PC » ne répond pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

suite à un problème avec la tablette de ma fille qui en a mare de ne pas pouvoir accéder à google play store ( c'est une logicom avec Lstore et Slide me ) , j'ais fait quelques recherche et j'ai trouvé un tuto qui pourrai m'aider à débloquer ça , mais dès le début je bloque sur "modifier les paramètres du pc" auquel je doit accéder pour installer un pilote , il ne répond pas , rien ne se passe. j'ais donc fait des recherches à ce sujet et il ce pourrai que je soit infecter . Après vérification RAS , enfin je crois , je vous post plus bas les rapports.

aurriez vous une solution , soit pour mon pc , soit pour ma tablette ?

Mercdi d'avance

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ais fait quelques recherche et j'ai trouvé un tuto qui pourrai m'aider à débloquer ça , mais dès le début je bloque sur "modifier les paramètres du pc" auquel je doit accéder pour installer un pilote , il ne répond pas

ha bon installer un pilote pour accéder a google pay ? ?

je vous post plus bas les rapports.

aurriez vous une solution , soit pour mon pc , soit pour ma tablette ?

il ne faut pas tout mélanger , le rapport que tu a mis, est celui du PC ou de la tablette ?

fait héberger les rapport sur http://cjoint.com STP

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

oops , désolé pour les rapports , ce sont les rapports du pc

la tablette refuse google play et sur le tuto je doit installer adb et les pilotes sur le pc pour agir sur la tablette

Modifié par chuky62
Posté(e)

si ru veux bien essayons de nous occuper de la tablette.

cette tablette est sous AndroÏd ou un autre système .

quel message obtient tu si tu veux aller sur Google Play .

___________________________________________________________________________________________________

pour ton PC je veux bien l'analyser ( hijack tis ne vaux plus guère )

mais quand tu mettras le rapport précise que c'est pour le PC .

• télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner

ici >>
N Coolman-ZHPDIAG

lance l'installation par double clic , sous XP
sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

sur le bureau il y aura ces deux icones

thumbs_Capture3adb.PNG

sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG

sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

capture3252.png

clic sur complet , laisse travailler

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Posté(e)

pour la tablette :

logicom

n°modele : s1024

version android : 4.1.1

version noyau : 3.4.0+

merci de t'en occuper , pour le reste , je m'y colle .

Posté(e)

hello

d'accord ,sur cette tablette , que se passe t'il quand tu clic sur l'icone Play Store ?

rien ? un message ? une impossibilité de connexion ?

a savoir que pour accéder au Play store et télécharger des applications il faut s'identifier

avec un identifiant google ( adresse Gmail ) et évidemment que la tablette soit connectée a internet .

Posté(e)

pour le pc http://cjoint.com/?EBsoOP26hkq

d'accord ,sur cette tablette , que se passe t'il quand tu clic sur l'icone Play Store ?

rien ? un message ? une impossibilité de connexion ?

a savoir que pour accéder au Play store et télécharger des applications il faut s'identifier

avec un identifiant google ( adresse Gmail ) et évidemment que la tablette soit connectée a internet .

tout est bon au niveau gmail youtube google , elle est bien connecter à tout ça , sauf que ce genre de tablette est préfigurée pour justement ne pas avoir accès à play store , elle doit obligatoirement passé par Lstore . il me semble que c'est un probleme resolvable sur le rootage , pas sur mais c'est ce que j'ai compris au fil de mes recherches . ( la tablette doit etre une du genre locoast et bridée ) lorsqu'elle veux télécharger une appli en passant par m6 , pinterest etc , elle est directement dirigé sur Lstore et c'est refusé , par contre en allant sur le site playstore via le navigateur , la tablette n'est pas reconnu , seule son tel portable est repertorié . je sais , c'est confu , désolée

Posté(e) (modifié)

hello

bon OK pour la tablette , c'est un peu coton , en effet elle n'a pas acces a Google Play

somme toute assez étonnant sous androïd , mias je pense que c'est logicom qui bride cela .

et la désolé je ne pourrais pas t'aider . il faut voir sur un forum Androïd

si tu veux tenter le root pour pouvoir installer Google Play ce n'est pas sans risques .

par contre je ne comprend pas pourquoi tu voulais installer des choses sur le PC

avec un tuto spécifique pour l'installation de Google play sur tablette ( sur PC on accede a Google play sans aucun souci )

totalement inutile ( l'application est a installer sur la tablette ) pour qu'elle soi reconnue sur google play .

pour en revenir a l'analyse , finalement tu fait d'une pierre deux coup , car ton PC a besoin d'un bon nettoyage .

infection par Malwares et toolbar

post sur la section analyses et éradication malwares

explique simplement ton souci d'acces a la modification des parametres PC

donne le lien du rapport ZHP .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonjour

ok , merci d'avoir mis le lien du tuto ,cela permet de mieux comprendre ( tu doit installer des pilotes sur windows, de façon

a installer les fonctions Google Play , sur la tablette en la branchant sur l'ordi )

c'est quand même une opération a risque , puisque apparement tu doit installer des pilotes non signés sur l'ordi .

fini la désinfection et si tu n'arrive toujours pas ,

a utiliser la fonction

paramètres > modifier les paramètres , alors nous verrons ce qui est possible .