Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] « Modifier les paramètres du PC » ne répond pas

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

la fonction modifier les parametre ne fonctionne toujours pas, mais pour la tablette je pense avoir trouvé plus simple :

http://www.t411.me/torrents/android-4-1-1-logicom-s1024-avec-playstore

peux tu me dire ce que tu en pense, il faudrai en plus que j'installe utorrent mais je crains les virus , par contre , sur le 1er tuto , le lien pour adb est infecté avira me le bloque et le supprime .

Posté(e) (modifié)

bonjour

ça m'étonnerais que tu ai besoin de U torrent

en bas de ta page tu clic télécharger , tu devras ouvrir un compte et c'est tout .

je pense que tu fait allusion aux liens qui sont en haut de page

ne pas en tenir compte ( voila comment on se fait avoir et que l'on installe des saloperies )

pour ton souci de PC , il va peu être falloir envisager la réinitialisation .

dans un premier temps vérification des fichiers système .

je t'avertis choisi bien ton moment cela peu être tres long ( parfois plus de deux heures )

et sembler bloqué a 11% - il faut laisser finir , ne pas interrompre .

vérification des fichiers

- windows8-8.1 flèche de souris complètement dans le coin gauche >>clic droit >>invite de commandes (admin)

ou touche windows = x > invite de commandes (admin)

tape ou colle cette commande : sfc /scannow
valide par entrée

Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

créer un fichier de commande
copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes

@echo off
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt

enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau )
lancer par double clic sous XP
pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

ou
Télécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat
Enregistre le sur le Bureau
Sous XP lance par double clic
sous vista 7 ou8
:Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur

Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche
mettre le rapport sur la réponse

Modifié par ab-web
Posté(e)

merci , ok je fais tout ça cette nuit ( oui les enfants sont au lit donc plus besoin du pc ) , pour la tablette , le site semble mort, je n'ai pas reçu le mail de confirmation et aucune réponse au mail , zut ! ça me semblait bien comme solution .......

Posté(e) (modifié)

hello

je n'ai pas reçu le mail de confirmation et aucune réponse au mail

vérifie sur le web mail de ton fournisseur de messagerie

si le mail n'a pas éte mis dans les indésirables ,cela peu arriver .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bon , j'ai reussi en moins de 2H ( j'ai tenté le cou pendant l'école icon_wink.gif ) , même pas bloqué à 11% , et voilà :

http://cjoint.com/?EBuo63uIS7a
http://cjoint.com/?EBuo7CC8c99

quoi d'autre maintenant ? jte jure , tu m'as fais peur avec tes deux heure ou plus d'attente !

pour tablette , bien sur que j'ai regardé dans les spam

MERCIIIIIIIIIII t'es un as !!!!!!!!!!!! j'ais récupérer ma fonction "modifier les parametres du pc" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois tu que je peux mettre RESOLU ? ou bien vois tu autre chose dans les rapports ?

par contre je vais tenter le 1er tuto pour la tablette , puis je espéré pouvoir avoir ton appuis en cas de problème ou me suggères tu une autre rubrique plus appropriée ?