Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'imprimer une page Web


Cirrius

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis incapable d'imprimer une page web. Quand ça imprime, la page contient ce qui suit:

 

En haut à droite: page 1 sur 1

En bas: la date

En bas à gauche: File:///C:/users/franois~1/appdata/local/temp/low/xxxxxxx.htm

 

Comment faire pour imprimer?

 

Windows 8.1

Internet Explorer 11

Imprimante Canon Pixma MX922

 

Merci!

Modifié par Cirrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounlur à vous !

 

Il y a aussi en standard dans Windows l'XPS Document Writer qui crée un fichier XPS correspondant à la page imprimée. Choisir XPS dans Fichier --> Imprimer --> XPS Document Writer.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne sais ce qu'est XPS. J'ai regardé dans fichier et je trouve rien. Cependant, ça ne répond pas à ma question de base qui est pourquoi je ne peux pas imprimer? Même dans Aperçu avant impression la page n'apparait pas. Et ça c'est peu importe la page Web. Moi, ce que je veux savoir c'est pourquoi IE 11 est incapable d'imprimer? C'est pas normal, mon ordinateur est neuf. Et aussi je ne veux pas utiliser Firefox.


Merci pour vos commentaires!

Modifié par Cirrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé la solution et ça fonctionne: dans Option Internet, onglet Sécurité, icône Internet, décocher Activer le mode protégé.

http://support.microsoft.com/kb/973479/fr#FixItForMeAlwaysM2

Toutefois, je ne sais pas ce que je risque? Avez-vous une idée?

 

Quand même, je trouve ça étrange qu'on soit obligé de bidouiller les paramètres de sécurité pour pouvoir avoir accès à des fonctions de base.

 

Après avoir eu vos commentaires, je vais inscrire [Résolu] en haut dans le sujet.

Modifié par Cirrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo, tu es arrivé a résoudre ton problème mais...

Désolé, je ne sais ce qu'est XPS. J'ai regardé dans fichier et je trouve rien.


C'est une façon d'imprimer dans un fichier, faire une recherche sur le Net n'a pas l'air d'être ton fort !

priph-imprimante.jpg

Cependant, ça ne répond pas à ma question de base qui est pourquoi je ne peux pas imprimer?


Ce n'est pas nous qui sommes devant ta machine, on essayes de te dépanner en aveugle icon_Doute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kog,

 

Je suppose que tu utilises Internet Explorer. Vrai ? Quelle version et quel Windows as-tu ?

 

Je viens de faire un test avec IE11 dans un fichier XPS. La page est imprimée correctement, bien que l'option Mode protégé soit activée.

 

Pour l'explication de ce mode, là encore Google est ton ami : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/what-does-internet-explorer-protected-mode-do

 

Bon dimanche

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise IE11 avec Windows 8.1

 

Concernant les fichiers XPS, j'ai trouvé l'imprimante Microsoft XPS Document Writer. C'était dans le menu indiqué par Mega Power, je ne regardais pas à la bonne place, c'était en haut de la boite de dialogue et il fallait glisser le curseur. Donc, j'ai imprimé en XPS et ça s'enregistre sur le bureau en OXPS. J'ai tenté de l'ouvrir avec la visionneuse et ça fonctionne pas. Ça indique que "La visionneuse XPS ne peut pas ouvrir ce document".

 

J'ai à faire une petite remarque concernant le ton employé pour répondre à mes post. Si je fais appel aux conseils de ce forum, c'est que j'ai 60 ans et je ne suis pas un expert en informatique. Sinon je ne ferais pas appel à vos conseils et je me débrouillerais seul. Vous devez accepter que des fois les utilisateurs du forum ne puissent réussir du premier coup ce qui est suggéré. Si j'ai publié mes découvertes suite à des recherches sur le Net, c'était pas pour narguer mais pour en faire profiter tout le monde. Moi, XPS je ne connaissais pas ça et je ne savais pas exactement de quoi il en retournait. La preuve, sans changer mes paramètres de sécurité, j'ai toujours pas réussi à faire une impression XPS à part une page blanche avec un en-tête et un pied de page.

 

Merci!

Modifié par Cirrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

ça s'enregistre sur le bureau en OXPS. J'ai tenté de l'ouvrir avec la visionneuse et ça fonctionne pas. Ça indique que "La visionneuse XPS ne peut pas ouvrir ce documen

 

Ton problème doit venir de l'extension qui n'est pas OXPS mais XPS

Je t'ai fait un fichier qui fonctionne, le télécharger ICI et l'ouvrir.

 

Pour ce qui es des remarques, il faut aussi comprendre que nous n'avons pas de boule de cristal ni la machine sous les yeux ni la réponse et que nous essayons d'avoir le maximum d'informations.

 

Quand a "Et aussi je ne veux pas utiliser Firefox" ça c'est une réponse de P'tit jeune de 60 printemps, si tu navigues un peux sur les forums tu verras qu'il est fortement conseillé d'utiliser FireFox à la place d'IE.

 

Mais, c'est Ta machine et tu en fais ce que Tu veux.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cirrius,

 

Tout d'abord, le ton employé n'était pas pour te faire une remarque désagréable. C'est une expression souvent employée par les helpeurs. Si cela t'a vexé, crois moi que c'était involontaire. Je te demande donc d'accepter mes excuses si cela t'a vexé.

 

Deuxièmement, le fichier OSPS ou XPS. Les OXPS sont apparus avec Windows 8.1. Lorsque j'étais sous XP et Vista (je n'ai jamais eu 7); l’extension était XPS. Maintenant, sous 8.1, ils se nomment OXPS. Sur ma machine (Win 8.1 Pro 64 bits), ces fichiers sont écrits là où je le veux. Lorsque je fais une impression avec cette imprimante virtuelle, j'ai une fenêtre qui me demande où je veux placer le fichier OXPS. Par défaut, c'est le bureau, mais tu peux changer.

Si je double clique sur un fichier OXPS, un évran orange s'affiche puis, le contenu du fichier apparaît. Est-ce ton cas ?

 

Troisièmement, l'impossibilité d'imprimer la page complète si les options de sécurité sont activés. Là, je n'ai pas de réponse. Chez moi, tout est OK. Je ne vois pas ce qui provoque ce comportement.

 

Si quelqu'un a des idées, nous serions preneurs !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...