Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'imprimer une page Web

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le gros chat !

J'avais vu ce lien (très long à répondre d'ailleurs !). Mais il est dit :

Après avoir désactivé Internet Explorer et puis redémarré votre ordinateur, Internet Explorer va être supprimé de votre ordinateur.

Donc c'est pire ! Plus de navigateur ! Adieu les mises à jour Windows ! Et si IE n'est plus présent, il faudra bien un autre navigateur. Firefox par exemple. Il est plus simple de tester Firefox sans toucher à IE !

A+

Posté(e)

Tu n'as lu qu'entre les lignes ou tu a fait des sauts de puce d'une ligne à l'autre ?

Source: http://support.microsoft.com/kb/318378

Réinstallez Internet Explorer dans Windows 7, Windows Vista et Windows XP

Étape 1 : Téléchargez la version d'Internet Explorer que vous utilisez

Accédez à l'un des sites Web Microsoft suivants, en fonction de la version d'Internet Explorer installée sur votre ordinateur.

Page de téléchargement Système d'exploitation approprié
Télécharger Internet Explorer 11 pour Windows 7
http://windows.microsoft.com/en-in/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages

Étape 2 : Désinstallez la version d'Internet Explorer que vous utilisez
Cliquez sur le lien suivant pour voir comment faire pour désinstaller Internet Explorer.

=> Comment faire pour désinstaller Internet Explorer 11 dans Windows 7 (page en GB)
http://windows.microsoft.com/en-in/internet-explorer/install-ie#ie=ie-11-win-7

Étape 3 : Installer la version d'Internet Explorer que vous avez téléchargée
Conseil Après la réinstallation de Internet Explorer, exécutez Windows Update pour appliquer des mises à jour disponibles pour Internet Explorer.

Posté(e)

J'ai zappé ces lignes car lignes concernent Windows 7, Vista et XP alors que Cirrius est sous Windows 8.

Voili voilà....

Posté(e)

C'est moi qui ai zappé la version de Windows icon_Doute.gif mais cela doit être possible...

Réinstallation d'Internet Explorer dans Windows 8.1 et Windows 8
Dans la mesure où Internet Explorer est maintenant une fonction de Windows dans Windows 8.1 et Windows 8, vous ne pouvez pas la désinstaller. Toutefois, vous pouvez la désactiver. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans la section « Activer désactiver Internet Explorer » dans Installer ou désinstaller Internet Explorer.

Après avoir désactivé Internet Explorer et puis redémarré votre ordinateur, Internet Explorer va être supprimé de votre ordinateur.

=> Vous pouvez également ré-activer la fonctionnalité Internet Explorer Windows pour la réinstaller sur votre ordinateur.

En outre, vous pouvez Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés pour valider les fichiers système correspondants avant de réinstaller Internet Explorer.
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis d'accord avec Notpa, il est plus sage de ne pas toucher à IE. Mais ce week-end, je vais peut-être tenter d'exécuter une vérification des fichiers systèmes tel que suggéré par Mega Power. Ça semble pas trop compliqué.

Finalement j'ai installé Firefox et j'ai importé mes Favoris de mon ancien ordinateur. Toutefois, je trouve que l'affichage est légèrement supérieur avec IE. La qualité d'affichage des caractères est légèrement meilleure avec IE. La lisibilité est supérieure. Je ne sais pas si ça peut se corriger. L'affichage de IE ressemble plus à un iMac de Apple. Au point de vue informatique, je suis peut-être un éternel insatisfait.

Modifié par Cirrius
Posté(e)

Bonjour Cirrius,

Tu ne nous dis pas si le problème d'impression est résolu ou non.

En ce qui concerne les petits problèmes d'affichage, le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Software car le présent concerne un problème d'impression sous IE. Ne mélangeons pas tout. Dans ce nouveau sujet, n'oublies pas de poster des copies d'écran de la même page une par IE, l'autre par Firefox pour que l'on puisse voir les différences.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

J'ai réglé le problème. J'ai utilisé la fonction Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, dans le panneau Mise à jour et récupération. L'analyse préliminaire informait que des fichiers systèmes étaient manquants et j'ai alors démarré l'Actualisation. Il faut insérer le cd de Windows dans le lecteur. Il a fallu que je réinstalle certains logiciels et certains pilotes. Maintenant mon aperçu avant impression de IE11 fonctionne correctement. Toutefois, j'ai pas pris de chance, en réinstallant les pilotes et logiciels de mon imprimante Canon MX922, j'ai laissé tombé la fonction Easy Web Print qui s'incruste dans IE11. Et aussi, j'ai laissé tombé Norton Internet Security, qui aussi s'incruste dans IE11. Finalement, Je ne saurai jamais ce qui causait le dysfonctionnement de l'aperçu impression.

Au plaisir!

Modifié par Cirrius