Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] AdwCleaner me trouve toujours les mêmes erreurs

Estherrelle

Messages recommandés

clique ici ==> http://www.java.com/fr/download/uninstallapplet.jsp cela devrait te proposer la dernière version 8 Update 31 en ce moment: Installe-la.

Vérifie ensuite par Programmes et Fonctionnalités ou ajouter/suppr des programmes pour XP) si tu as bien la version de Java 8 Update 31 et s'il y en a d'autres, il faut les désinstaller; seule la dernière doit rester.

Java 8 Update 31 est bien entendu un exemple, la console Java évolue très souvent...

++

Je viens de redémarrer la machine, le PC marche beaucoup mieux .... un grand merci à Apollo 2015 !!

Cependant, quand je lance AdwCleaner les mêmes erreurs registre reviennent (les mêmes signalées par mon 1er post.)

J'ai un p'tit soupçon sur un programme téléchargé il y a environ 4-5 semaines : Emsisoft Anti-Malware que je n'arrive pas à supprimer !

@+

Modifié par Estherrelle

D'accord,

Utilise Revo Uninstaller pour désinstaller cette "inutilité".

http://theknitter-apollo.xooit.com/p20405.htm

-------------

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

sans-titre-433c5e7.png

@++

• Upvote 1

Cependant, quand je lance AdwCleaner les mêmes erreurs registre reviennent (les mêmes signalées par mon 1er post.)

Il aurait fallu remonter le faux-positif mais le forum dédié à cet outil semble être HS pour l'instant.

++

Utilise Revo Uninstaller pour désinstaller cette "inutilité".

Bonsoir

Revo Uninstaller ne trouve pas le programme Emsisoft Anti-Malware de même que Windows via le panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités

Pourtant il est bien présent : C:\Program Files (x86)\Emsisoft Anti-Malware

Impossible de supprimer ce logiciel (Fichier protégé par TrustedInstaller)

Pour le moment mon pblm n'est pas résolu (Après démarrage il faut plus de 3 minutes pour que j'ai la connexion internet)

Merci pour ton aide

Bonne nuit

Modifié par Estherrelle

Bonjour Apollo

Voila mon rapport DelFix : http://www.cjoint.com/15fe/EBylKzXlIWZ.htm

Ensuite j'ai fait une défragmention et un point de restauration, puis redémarré le PC

A partir de l'apparition du bureau sur l'écran

• Avast pointe à 24"
  • Un triangle jaune /!\ apparait à 50"
  • La connextion internet n'est dispo qu'au bout de 3'03" ...

Cette connexion lente est certainement anormale, j'ai l'impression qu'un programme freine la connextion internet

A te lire

Modifié par Estherrelle
  • Upvote 1

Bonjour,

Pour ton problème de connexion, je te suggère de consulter : http://forum.zebulon.fr/internet-reseaux-f5.html

++

• Upvote 1

Bonjour Apollo

Merci pour le lien "problème de connexion"

J'ai bien la version Java 8 Update 31 , en fait j'en ai 2, Java 8 Update 31 et Java 8 Update 31(64-bit)

Faut-il en supprimer une ?

Hier j'ai repassé un petit coup de ZHPCleaner, il m'a encore trouvé un "crasse" icon_Sleep2.gif

J'attends encore un peu avant de mettre le sujet en [Resolu]

A+

Bonjour,

J'ai bien la version Java 8 Update 31 , en fait j'en ai 2, Java 8 Update 31 et Java 8 Update 31(64-bit)

Faut-il en supprimer une ?

Si tu ne te sers que du navigateur 32 bits, tu peux désinstaller Java pour 64.

@++ icon_wink.gif

• Upvote 1