Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai oublié mon mot de passe pour hotmail

Je veut le récupérer mais ils me demande des réponses lesquel je me souviens pas , exemple= les 3-4 derniers courriels que j'ai fait etc etc . bref ca finit pas

Auriez-vous une methode simple pour récupérer ou changer mon mot de passe dans Hotmail sans passer par leur questionnaire de sécurité interminable

Merci a vous

Daniel

Posté(e)

Je me suis fait mal comprendre

Je veut pas des mots de passe

Je sais pas comment récupérer MON mot de passe de Hotmail que j'ai oublié

Il demande une foule de question sur mon compte que j'ai oublié , c'est tout

Merci pareil

Posté(e)

bonjour

on ne peu rien pour toi

la procédure pour récupérer des informations sur un compte Microsoft ( hotmail - outlook ou live ) est a respecter

a la création d'un compte on te demande des informations .

destinées a faciliter une éventuelle récupération , elles sont a retenir .ce qui évite ce genre de problème .

Posté(e) (modifié)

Oui oui

Microsoft me demande une foule de question que je répond au meilleure de ma connaissance et il m'envois un émail comme quoi il en faut plus , il m'envois un lien pour faire une nouvelle demande et ca recommence , Microsoft en as jamais assez

Faque j'abandonne , je vais me créer une nouvelle adresse Hotmail et envoyer ma nouvelle adresse a tout mes contacts

Merci encore

Modifié par danielaladin
Posté(e)

Content pour toi Daniel, et merci du retour d'infos.

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

Mais comme je suis dans un bon jour (c'est souvent :lol: !), je le marque comme Résolu pour toi. La prochaine fois, je te laisserai faire.

Bonne journée !

Notpa