Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WinMe et 256Mo de RAM


Mirada2000

Messages recommandés

comment peut on encore avoir winme sur son pc!!!!!

ca me fera toujours halluciner moi!

 

Tout simplement quand on veut rester honnête et qu'on n'a pas les moyens d'acheter windows xp! :P

 

Surtout quand on ne peux pas racheter tous et j'est envie de garder quelque jeux, et d'aprés des etsts faits je vous signales que WinMe est le systéme d'exploitation le + rapide pour les jeux, et cela me ferait chier un OS qui me bouffe a lui tous seul 96Mo de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on encore avoir winme sur son pc!!!!!

ca me fera toujours halluciner moi!

 

Tout simplement quand on veut rester honnête et qu'on n'a pas les moyens d'acheter windows xp! :P

 

Surtout quand on ne peux pas racheter tous et j'est envie de garder quelque jeux, et d'aprés des etsts faits je vous signales que WinMe est le systéme d'exploitation le + rapide pour les jeux, et cela me ferait chier un OS qui me bouffe a lui tous seul 96Mo de ram.

moi ca me ferai chier un OS qui me fait un ecran bleu toute les heures :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a tu deja eu, car beaucoup de gens disent ca, mais la tu deja eu WinMe ?

Xp tu el crois mieux que ca ?

j'est fait des forums et lorsqu'il plante xp c'est comme un mac c'est hs, c'est rare mais completement HS.

 

Et quoi qu'il arrive si tu installe /reinstalle je suis persuader que même Xp ne tiendrais pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G js dit que j'avais XP... J'ai 2000, et c vrai que XP peut planter grave, meme si c tres rare...

Ms la gestion de la mémoire (ram) est mieux gerer ce qui fait que l'ordi tourne plus vite. Tu peux ouvrir pls logiciels ss que ca rame.2000 et XP sont multitaches tandis que ME non, et ca c une tres tres grande différence...

J'ai désinstallé winmeuh de l'ordi de ma copine, car ca plantait souvent avec aol et d'autres logis (et impossible de savoir pkoi, le seul remede rebooter manuellement...), et je lui ai installé 98SE. L'ordi tourne plus vite, et plante bcp plus rarement. Ms bon certains ont de la chance et ont ME qui tourne nickel (j'en ai vu ms c tres rare...). Le seul hic, c que des qu'ils ont changé une piece, et bien ca a commencé a cracher...Regarde le nombre de posts sur zeb à propos de Me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...