Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC infecté - demande de fin de nettoyage

whystyty

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'occupe de l'ordi d'une amie et je vais avoir besoin d'aide pour finir le nettoyage de celui ci,
je vous joint les rapports :
- jrt
- mbam :
je n'arrive pas a supprimer certaines données :
par ex de Mc Afee, dans les dossiers ou dans le regedit. j'ai une boite de dialogue avec erreur de suppression qui apparait,
ou vous devez être administrateur pr pouvoir supprimer le dossier; pourtant je suis en session admin...
L'ordinateur a subit une restauration systeme il y a peu de temps, suite a des crash et ecrans bleus, est-ce que le prob pourrait venir de là ? J'ai vu dans le c, un dossier windows.old et il y a aussi une session "Administrator", je ne pense pas que mon amie est créé plusieurs sessions.
Il y a d'autres soucis avec cet ordinateur mais je ne pense pas que le reste de mes questions soit en rapport avec la desinfection de celui ci, j'irai poster dans la session software.
Merci d'avance pour l'aide !

Modifié par whystyty

Bonsoir,

Pour la désinfection, c'est ok.

Mets Adobe Reader à jour: http://www.vista-xp.fr/forum/topic13669.html#p114767

@++

Ok, passe ça:

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/fr/outils/26-delfix

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

@+++

ok,

je vais pouvoir le lancer mais pas de suite à mon avis,

l'ordi vient de lancer 138 maj de windows... à mon avis dues à la restauration systeme qui a été faite auparavant ...

pas couchée moi :D

icon_lol.gif

Tu as remonté un point de restauration vieux d'un an?

Je rigole.

à vrai dire j'en sais rien ! c'est mon amie qui s'est chargé de ça ...

j'ai récupérer l'ordi après, sinon c'est pas drole !

j'ai eu un doute en ne voyant pas l'icone "demarrer" sur le bureau de windows 8.1 ...

je pense effectivement que la restauration systeme à reinitialisé l'ordi aux paramêtres d'usine...

pff long tout ça ;)