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Posté(e)

J'ai refait un ZHPdiag et j'ai ceci :

 

---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (O17)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpDomain = D1-Line.COM
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpDomain = lan
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpDomain = D1-Line.COM
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpDomain = lan
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1
~ Domain: Scanned in 00mn 00s

 

Avant c'était ça :

---\\ Modification Domaine/Adresses DNS (O17)O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpNameServer = 40.23.1.201 40.23.1.202O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpNameServer = 192.168.1.1O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpDomain = D1-Line.COMO17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpDomain = lanO17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpNameServer = 40.23.1.201 40.23.1.202O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpNameServer = 192.168.1.1O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{0430335D-35DD-4986-871D-A6851F438BD9}: DhcpDomain = D1-Line.COMO17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{12A72BE7-6B5D-4593-B237-D50D8DE883D9}: DhcpDomain = lanO17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1~ Domain:  Scanned in 00mn 00s

C'est bon signe? :)

 

Merci

 

Posté(e)

Certains Antivirus considèrent, les outils comme Risktool (Outils à risques) ce sont de faux positif

C'est votre Antivirus Eset qui bloque l'outil
Désactiver le avant de le télécharger SFTGC et de l'appliquer
Faire un double clique sur l'icône ESET Smart Security dans la Barre des tâches (à coté de l'horloge) pour ouvrir la fenêtre principale d'ESET Smart Security
Cliquer sur Configuration, puis sur Antivirus et antispyware
Décocher les deux cases situées devant Activer la protection en temps réel du système de fichiers et Lancer automatiquement la protection en temps réel du système de fichiers
Cliquer sur OK

 

Oui passez Malwarebytes

Héberge aussi le dernier rapport ZHPDiag sur le site http://www.cjoint.com
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Posté(e) (modifié)

sorry, j'ai voulu désinstaller eset parce qu'il bloquait toujours le programme et depuis j'ai une "connexion limitée" (donc là j'écris d'un autre pc).

au début le diagnostic réseau ne trouvait rien et maintenant j'ai "il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns principal) ne répond pas.

je suis à priori le seul pc dans le réseau qui a ce soucis.

j'ai essayé de me connecter par la connexion mobile mais c'est la même histoire. :/

j'ai relancé le routeur aussi et ça ne change rien :/

Modifié par Bea11
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi avoir désinstaller ESET ??

C'est votre ordinateur mais vous entreprenez des actions qui ne sont pas mes indications.

Le fait de désinstaller l'antivirus ne correspond pas avec la connexion du PC.

 

Quelle autre manip avez-vous faite ??

vous vous connectez comment en WIFI ou câble ?

Posté(e)

Parce que c'était une version d'évaluation qui arrivait à terme et vu qu'elle me bloquait l'accès au programme, je me suis dit que c'était une bonne idée. :D

je suis connectée en wifi.

maintenant c'est peut-être provisoire :/ il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus avoir de connexion en soirée et puis c'est revenu le matin...

Posté(e)

Une connectivité limitée ou inexistante en WiFi peut provenir d'une mauvaise configuration de la clé de sécurité WPA.

Ou effectivement un problème avec la box

 

Essayer ceci:

Cliquer droit sur le symbole du réseau (dans la barre de tâche)
Ouvrir le centre Réseau >> puis sur modifier les paramètres

Sur icône wifi clique droit sur ta connexion limiter
Choisir :Afficher les propriétés de la connexion
Choisir l'onglet sécurité
dans Type de sécurité passer en WPA personnel

Redémarrer votre ordinateur

 

Débrancher la box du réseau électrique 1Mn puis rebranche la box

Attendre 1 Mn le temps de la syncro entre le pc et la box ensuite lancer votre navigateur

Posté(e)

sur mon pc, lorsque je suis dans connexions réseau et que je clique sur l'icone wifi - propriété - j'ai deux onglets : gestion réseau et partage.

j'ai "sécurité" sur le pc central.

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