Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans IE11, option internet, onglet sécurité, icône internet, qu'est-ce que je risque si je décoche en permanence l'option Activer le mode protégé. Quand cette option est activée, cela empêche l'aperçu avant impression de fonctionner et quand j'imprime, c'est une page blanche qui sort. Bizarre! Je dois également vous dire que j'ai fait effectuer récemment une désinfection par les bons soins de ce site car j'étais envahi par les pups. Mon ordi a eu droit à un traitement agressif, certaines clés de registre ou autres fichiers ont sûrement été altérées ou je ne sais quoi.

Merci pour vos commentaires.

Modifié par Cirrius

Posté(e)

bonjour

le mode protégé ne devrais pas avoir d'incidence sur l'impression .

essaie la réinitialistion de internet explorer pour voir .

options internet > onglet avancé > réinitialiser .

Posté(e) (modifié)

Je dois également vous dire que j'ai fait effectuer récemment une désinfection par les bons soins de ce site car j'étais envahi par les pups. Mon ordi a eu droit à un traitement agressif, certaines clés de registre ou autres fichiers ont sûrement été altérées ou je ne sais quoi.

Vous dites des bêtises et je suis poli.

En aucun cas il n'a été touché au régistre lors de cette désinfecion relativement simple puisqu'il n'y avait que des pups.

Rien d'agressif comme vous le prétendez.

Voici le sujet:

http://forum.zebulon.fr/resolu-navigateur-envahi-par-des-fenetres-mysterieuses-t211053.html

Modifié par pear
Posté(e)

Bonjour,

Écoute Pear, faut pas s'énerver comme ça. C'est pas bon pour le cœur. J'ai peut-être mal choisi les mots. Je suis désolé. Quand je disais agressif, c'était pas dans le sens négatif mais dans le sens efficace. Quand je disais que des clés du registre ont été effacées, en réalité je n'en sais rien, je ne suis pas un expert en informatique. La vérité est que j'apprécie énormément les aides et les conseils donnés sur ce forum.

Sans rancune!

Posté(e)

bonjour

oui et alors, la réinitialisation de IE ?

si effectuée, est-ce que cela a réglé les soucis avec les fonctions d'impression ?

Posté(e) (modifié)

Voici ce que j'ai écris dans la section Windows 8:

J'ai réglé le problème. J'ai utilisé la fonction Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, dans le panneau Mise à jour et récupération. L'analyse préliminaire informait que des fichiers systèmes étaient manquants et j'ai alors démarré l'Actualisation. Il faut insérer le cd de Windows dans le lecteur. Il a fallu que je réinstalle certains logiciels et certains pilotes. Maintenant mon aperçu avant impression de IE11 fonctionne correctement ainsi que l'impression en tant que tel. Toutefois, j'ai pas pris de chance, en réinstallant les pilotes et logiciels de mon imprimante Canon MX922, j'ai laissé tombé la fonction Easy Web Print qui s'incruste dans IE11. Et aussi, j'ai laissé tombé Norton Internet Security, qui aussi s'incruste dans IE11. Finalement, Je ne saurai jamais ce qui causait le dysfonctionnement de l'aperçu impression.

Au plaisir!

Modifié par Cirrius
Posté(e)

bonsoir

j'allais te poser la question des modules d 'imprimante ..

j'ai laissé tombé la fonction Easy Web Print qui s'incruste dans IE11.

c'était ce module de navigateur , le responsable des ennnuis d'impression avec IE .