Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur mon portable (sous Windows 8.1), depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Zébulon.

En ce moment, je suis sur mon PC fixe (XP Pro SP3), et là, évidemment puisque je vous parle, j'arrive à me cnnecter.

J'ai essayé maintes et maintes fois sans résultats. J'ai même crée un nouveau compte (Le_Vendéen). Rien à faire , je n'arrive plus à me connecter.

A chaque fois la réponse est : "Aucun identifiant saisi".

Je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous une idée ??? icon_Attention.gificon_Attention.gificon_Attention.gif

Modifié par Le Givrandais

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Le Givrandais,

Quel navigateur utilises-tu ? IE ? Firefox ?

Le message que tu reçois je peux l'avoir si j'essaie de me connecter sans rentrer pseudo/mdp. Les caractères de ton identifiant sont bien affichés ? Le mot de passe est bien une suite de points ?

A+

Notpa

Posté(e)

J'utilise Mozilla Firefox.

Quand j'arrive sur le site "Zébulon", j'ai en haut à gauche "inscrivez-vous" et "Connexion".

Je clique sur connexion et j'obtiens 2 champs vides : "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe".

Je documenteur mon nom : "Givrandais", puis mon mot de passe ( à 6 chiffres).

Là, l'écran devient grisé avec : Aucun identifiant saisi et OK.

Si je clique sur OK, l'écran redevient normal, et je peux cliquer sur Connexion. Idem : Aucun identifiant saisi et OK.

Que faire ? On dirait qu'il ne prend pas en compte mes caractères ?

Je nage ...... doh.gifdoh.gif

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Redémarre FF en mode sans échec (menu ? --> Redémarrer, modules désactivés). Ceci à fin d'éliminer un possible problème avec les plugs-in/extensions.

Vide aussi les caches (menu Options --> Onglet Avancé. Cliquer sur les 2 boutons Vider maintenant).

C'est mieux ?

Posté(e)

Tu vas dire que je suis nul, mais je ne suis pas informaticien ! hi hi hi

"Redémarre FF en mode sans échec (menu ? --> Redémarrer, modules désactivés)" : tu trouve ça où ?

De même que : "Vide aussi les caches (menu Options --> Onglet Avancé. Cliquer sur les 2 boutons Vider maintenant)."

Je suis en Windows 8.1.

Invité Notpa
Posté(e)

Non, tu n'es pas nul ! Personne n'a la science infuse ! Tout s'apprend.

La barre des menus, c'est ça :

2zvw.jpg

Posté(e) (modifié)

OK, ça marche avec le vidage sur onglets avancés.

A retenir pour la prochaine fois !

Merci encore.

PS : comme j'ai créé un compte supplémentaire (qui fonctionne maintenant), il n'est peut-être pas utile de le garder maintenant, mais comment le supprimer ?

Modifié par Le Givrandais
Invité Notpa
Posté(e)

A ton service !

N'oublies pas de marquer le sujet comme Résolu.

Au plaisir

Notpa

Invité Notpa
Posté(e)

Désolé, j'avais zappé !

Tu ne peux pas, moi non plus. Seul notre administrateur peut le faire.

Tu peux le laisser. Ça ne gêne personne et peut-être un jour te servir (j'ai perso 3 pseudos, 2 en modo, un non-modo pour tests).

A toi de décider. Si tu veux vraiment, je demanderai à Yann, notre administrateur.

A+