Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Encore un problème, heureusement mes "anges gardiens" sont là !!!

 

Depuis ce matin, impossible de me connecter à mon compte messagerie Windows Live Mail en ***.***@sfr.fr (compte par défaut).

Sur mon 2e compte en ***.***@gmail.com , pas de problème.

 

Pour vérifier si c'est la ligne qui plante j'ai installé provisoirement mon compte par défaut (***.***@sfr.fr) sur mon 2eme ordinateur : pas de problème , cela fonctionne parfaitement. C'est déjà ça !!!

 

Donc, c'est bien sur mon PC portable que cela plante. Je rappelle que je suis en Windows 8.1

 

Il me demande sans cesse de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui sont pourtant déjà inscrits. Ce que je fais et rien ne marche.

Que peut-il donc se passer ?

 

PS : voilà ce que me dit le message d'erreur.

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ***.***@sfr.fr. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR internal server error
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Modifié par Le Givrandais

Posté(e)

Bon, j'ai rien compris, mais tout est redevenu normal !!!

Bien que, si on regarde le contenu du message d'erreur, on trouve :

"Réponse du serveur : -ERR internal server error"

Si je ne me trompe pas, cela veut dire que c'est une erreur interne au serveur.

Je ne l'avais pas remarqué.

 

Je ferme la question.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...