Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur AsusSetup


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste avant d'aller faire dodo.

 

À chaque démarrage sur ma nouvelle config (cf voir mon profil) j'ai l'erreur suivante qui apparaît.

 

168136ErreurAsusSetup.png

 

Je comprend qu'il s'agit d'un fichier Log qui est manquant dans le répertoire Temp et que cela provient d'un programme AsusSetup, mais je ne sais pas comment corriger cette erreur qui ne provoque aucune anomalie après avoir cliqué sur OK, mais c'est juste dérangeant.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.

 

@+ icon_wink.gif

 

icon_Sleep2.gif

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

un log manquant ou un acces impossible .

 

fait ceci pour voir .

 

 

  • Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

    si l'antivirus rale , il faut le désactiver
  • Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Note : Patiente le temps du scan

    CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

    Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport su http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse
  • l'ordinateur doit être redémarré
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ab-web icon_wink.gif

 

Je post le rapport, mais même après redémarrage le problème est toujours présent

 

http://cjoint.com/?ECfjIVA0wfo

 

 

[edit] je signal au passage impossible de télécharger CTR via le lien, et quelque soit le chemin utiliser (téléchargement direct sur le site de Pierre13 ou via celui d'Apollo)

Le téléchargement ne fini pas (essayer sur deux configs différente : Windows 7Pro 64Bits/Ubuntu 14.04 64Bits)

 

J'ai du utiliser une version que j'avais déjà en stock.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

je l'ai ouvert quand même , il n'est pas complet , mais pas grave , cétait juste a vérifier

 

par contre je ne vois pas , comment solutionner !

 

quand tu va dans le dossier F:\Temp , trouve tu ce fichier ?, il se peu qu'il soit bloqué !

ou manquant comme tu le pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vérifier dans F:\Temp et le fichier log n'y est pas, je pensais essayer dans créer un fictif pour tromper le système, mais quoi mettre dedans?

 

ce que je trouve bizarre aussi c'est l'extension du fichier log,

 

Y a un problème avec le téléchargement de CTR qui ne se clôture pas, je viens d'essayer sur une troisième config et j'obtiens le même résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui c'est étrange , a tu installé un logiciel Asus en même temps que tes pilotes de carte mère .

dans ce cas désinstalle le .

 

ou vérifie dans les démarrages auto , si tu n'aurais pas un Asus setup , et désactive le .

 

pour CTR , si tu utilise firefox , c'est firefox qui fait du zele

et considère que c'est un site d'attaque

 

dans les options de firefox , onglet sécurité > décocher ; bloquer les sites signalés comme site d'attaque ça fonctionne .

c'est plus souvent que cela viens de l'antivirus mais maintenant se sont les navigateurs qui font chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Super.gif Bien vu pour le réglage de Firefox, effectivement une fois décoché la case concerné, le téléchargement fonctionne.

 

Pour le problème AsusSetup, je viens de désinstaller le programme d'enregistrement de produit ASUS

 

J'ai aussi refait une analyse CTR avec la dernière version téléchargée, j'ai redémarrer, et le problème est toujours présent.

 

http://cjoint.com/?ECflpVbIeT3

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai dans ce qui démarre avec Windows (fichier crée avec CCleaner):

 

Oui HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd Wullfk "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Oui HKCU:Run DeskDriveStartup Mike Ward Wullfk C:\Program Files (x86)\Desk Drive\DeskDrive.exe
Oui HKCU:Run POP Peeper Mortal Universe Wullfk "G:\LiberKey\Apps\POPPeeper\App\POPPeeper\POPPeeper.exe" -min
Oui HKLM:Run @OnlineArmor GUI Emsisoft GmbH Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\Online Armor\oaui.exe"
Oui HKLM:Run ASUS AiChargerPlus Execute ASUSTek Computer Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{E6931688-DA2B-4E16-8539-3D323D69C677}\AiChargerPlus.exe
Oui HKLM:Run AVG_UI AVG Technologies CZ, s.r.o. Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\AVG\AVG2015\avgui.exe" /TRAYONLY
Oui HKLM:Run EvtMgr6 Logitech, Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
Oui HKLM:Run HostsMan abelhadigital.com Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\HostsMan\hm.exe" -s
Non HKLM:Run HP Software Update Hewlett-Packard Tous les utilisateurs C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60
Non HKLM:Run NvBackend NVIDIA Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
Non HKLM:Run RtHDVBg_DTS Realtek Semiconductor Tous les utilisateurs "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe" /DTSU2P
Non HKLM:Run RTHDVCPL Realtek Semiconductor Tous les utilisateurs "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
Non HKLM:Run ShadowPlay Microsoft Corporation Tous les utilisateurs C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Windows\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run USB3MON Intel Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\Intel\Intel® USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver\Application\iusb3mon.exe"
Non Startup User Logitech . Enregistrement du produit.lnk Leader Technologies/Logitech Wullfk C:\PROGRA~2\COMMON~1\LogiShrd\eReg\SetPoint\eReg.exe

En prenant en compte que je me sers de AI Suite 3 d'Asus

Bien que j'ai désactivé le service NVIDIA j'ai tout de même dans le systray NVIDIA Geforce Experience

 

J'ai pu constaté que ce qu'indique CCleaner dans ce qui démarre avec Windows, est quelque peut différent de ce qu'il y a dans l'onglet démarrage de Msconfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

qu'est ce que ça te coute de désactiver l'entrée Asus ?

essaie et redémarre .

 

la plupart des démarrages sauf l'antivirus et le pare feu sont a désactiver.

 

sauf si on veux lancer un programme et pouvoir l'utiliser sans avoir a le lancer .

comme par exemple deskdrive

 

en résumé tous les démarrages ci dessous ne sont pas utiles .

 

mortal Universe c'est toi qui vois mais ce n'est peu être pas nécessaire de l'avoir en démarrage

un jeu ça se lance quand on a envie .

 

Hostman éditeur de fichier hosts je vois pas l'intéret

 

java update s'exécute normalement en tache planifiée , pas utile qu'il se lance au démarrage .

 

Oui HKCU:Run POP Peeper Mortal Universe Wullfk "G:\LiberKey\Apps\POPPeeper\App\POPPeeper\POPPeeper.exe" -min

Oui HKLM:Run ASUS AiChargerPlus Execute ASUSTek Computer Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{E6931688-DA2B-4E16-8539-3D323D69C677}\AiChargerPlus.exe

Oui HKLM:Run EvtMgr6 Logitech, Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
Oui HKLM:Run HostsMan abelhadigital.com Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\HostsMan\hm.exe" -s

Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortal Universe c'est toi qui vois mais ce n'est peu être pas nécessaire de l'avoir en démarrage

un jeu ça se lance quand on a envie .

 

Ce n'est pas un jeux c'est POP Peeper le notificateur de mail qui m'évite d'avoir à ouvrir mon gestionnaire de courrier. d'ailleur je n'ai aucun jeux d'installé

 

Je vais faire l'essai en désactivant le maximum de chose, bien que ce qui est actuellement en démarrage ne gène nullement le fonctionnement du PC surtout avec un I7 6 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...