Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur AsusSetup


Wullfk

Messages recommandés

Après avoir désactivé les éléments suivant et surtout plus rien concernant ASUS:

 

Oui HKLM:Run ASUS AiChargerPlus Execute ASUSTek Computer Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{E6931688-DA2B-4E16-8539-3D323D69C677}\AiChargerPlus.exe

Oui HKLM:Run EvtMgr6 Logitech, Inc. Tous les utilisateurs C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
Oui HKLM:Run HostsMan abelhadigital.com Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\HostsMan\hm.exe" -s

Oui HKLM:Run IAStorIcon Intel Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe" "C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe" 60

Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation Tous les utilisateurs "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"

 

Le problème est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer un coup de SFTGC car j'ai beau avoir fait un nettoyage avec CCleaner, il reste encore des fichiers tmp dans F:\Temp

 

Sinon je suis comme toi je ne sais plus ou chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

 

J'explique la procédure pour des cas similaires :

 

Démarrer le planificateur de taches.(S'applique à: Windows 7, Windows Server 2008 R2, Windows Vista)

 

Pour exécuter le Planificateur de tâches à l'aide de l'interface Windows

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer.

  2. Cliquez sur le Panneau de configuration.

  3. Cliquez sur Système et Maintenance.

  4. Cliquez sur Outils d'administration.

  5. Double-cliquez sur Planificateur de tâches.

Pour exécuter le Planificateur de tâches à partir de la ligne de commande

  1. Ouvrir une invite de commandes. Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.

  2. À l’invite de commandes, tapez Taskschd.msc.

 

Une fois dedans cliquer sur le répertoire ASUS (à gauche), j'ai repéré un fichier avec un numéro qui correspond exactement à celui de la fenêtre d'erreur

 

593808Planificateurdetaches.png

 

J'ai effectué un clic droit dessus, puis séléctionné Désactiver, j'aurais pu aussi sélectionner Supprimer, mais j'ai préféré assurer le coup

 

195595Planificateurdetaches1.png

 

Y a plus qu'a tout fermer et redémarrer le PC, la fenêtre d'erreur n'apparait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...