Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage capricieux dans Firefox


Garris

Messages recommandés

Voilà ce que m'indique Secunia en cliquant sur Détails :

enig-s10.jpg

Le traite se cachait sous un nom ordinaire !

Je l'ai viré, et maintenant Secunia est heureux : il ne réclame plus de mise à jour de cette extension. Par contre, je me demande comment Secunia fonctionne pour aller chercher des infos dans un dossier de quarantaine.Hein36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il semble qu'il y a un mieux. Dans la fenêtre de sélection du profil, les éléments ne jouent plus à cache cache.

 

Mais, Firefox est toujours aussi lent à démarrer.

 

Et sur les sites avec images, j'ai du scintillement, ou quand le clique dans le vide ou dans une case à compléter (style identifiant) ça disparait toujours (juste une fraction de seconde).

J'ai cru que c'était dû à l'absence de Adobe Flash. Je l'ai installé mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mal placé pour dire ça, mais combien d'extension tu as d'installer (moi j'en ai 52 doh.gif ) Firefox met un tout petit peu plus de temps à ce lancer mais c'est négligeable.

Sinon tu peux faire une réparation de Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 extensions sur ce profil. Et sur le profil jeu, je n'en ai aucune et le temps de chargement est aussi long.

 

Et comme dit ab-web, Firefox est fraichement installé depuis quelques heures à peine. Mais avant de venir sur Zebulon, j'avais tenté de résoudre le problème en suivant la procédure conseillée par Mozilla.

 

Et pour précision : l'affichage de la fenêtre de sélection du profil met plus d'une minute pour s'ouvrir. Et quand je dis plus d'une minute, ce n'est pas un chiffre que je lance au hasard. C'est en regardant l'horloge Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

en reprenant ton rapport ZHP

on vois

---\\ Logiciels de protection du systèmeAvira Free Antivirus v14.0.7.468Malwarebytes Anti-Malware version 2.0.4.1028ZoneAlarm Firewall v13.3.209.000ZoneAlarm Free Firewall v13.3.209.000ZoneAlarm Security v13.3.209.000Windows Defender W7 (Activate)

c'est beaucoup

 

zone alarm sécurity , ne serait il pas une suite avec antivirus et pare feu .?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...