Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je trouve ça pour paramètrer gmx sur wlm:

http://www.arobase.org/gmx/relever-boite-gmx-avec-logiciel.htm

mais une fois configuré il me dit:

ouverture de session puis le nom de mon compte et il me demande de mon mot de passe et mon nom d'utilisateur à chaque démarrage malgré que la case sauvegarder le mot de pase.

Comment faire pour que tout marche bien?

Merci.

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

tout d'abord il faut veiller a utiliser les bons termes

ici ce n'est pas de windows live messenger , mais de windows live mail , qu'il s'agit .

windows live messenger n'est pas fait pour relever les courriers électronique .

je ne vois pas ce qui peu provoquer cela , dans windows live mail ; quand un compte de messagerie est configuré correctement

il ne faut pas rentrer les identifiants a chaque fois .

a moin que se soi la connexion de windows live mail , a un compte microsoft.

mais elle n'est pas obligatoire

Modifié par ab-web
Posté(e)

J'ai mis à jour vers wlm 2012 je vais donc retestais et ce n'est pas moi qui est écrit windows live menssenger...

Posté(e)

bonjour

ce n'est pas toi qui a écrit : windows live messenger

possible , mais ce n'est pas moi non plus , et c'est ce que je lis sur le titre du sujet .

Posté(e)

bonjour

dans ce sujet c'est bien de windows live mail , qu'il est question !

pour récupérer les mails ça ne peu être que cela .

windows live messenegr ne recupère pas les mails que se soi gmx - hotmail - gmail - orange et j'en passe !

il ne peu que faire de la messagerie instantannée , soit sous forme de chat soit en conversation video .

mais comme il est dit sur l'autre sujet , normalement messenger n'et plus actif il faut passer par Skype .

Posté(e)

Salut,

oui c'est mail mais le sujet est résolu pour moi:

j'ai désinstallé tous windows live car je trouve les logiciels thunderbird et skype plus accessible avec nvda.

Merci et à plus.