Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Quand je tente d'installer une base Postres sur un server Windows 2003 SP2, à l'initDB, je recois un message de type l'application n'a pas pu s'initialiser X0042).

Je pense avoir un souci de securité ou autres permissions mais je ne sais pas où regarder ni comment regler ce probleme.

En espêrant pouvoir recevoir une aide de votre part.
je vous remercie par avance.

Posté(e)

bonjour

 

on va vérifier si des restrictions sont présentes .

  • Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

    si l'antivirus rale , il faut le désactiver

    a cause de faux positifs
    il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
    le téléchargement soi bloqué
    il faut alors désactiver , dans les option sécurités :
    exemple firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque .
  • Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

    Note : Patiente le temps du scan

    CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

    Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport su http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse


Posté(e)

hello

 

il y avais pas mal de restrictions qui ont été réparés .

 

par contre l'erreur 2203 qui est une erreur d'acces au dossier temp de l'utilisateur ( user > application Data > local > Temp ) n'a pas été réparé .

 

a tu redémarré le PC , pour voir si tu a toujours le problème avec ton programme .

Posté(e)

Bonjour,

 

En fait je n'ai pas avancé sur ce probleme, j'attendai votre retour sur le resultat de la log.

je vais donc de suite redemarer le serveur et tenter une relance du programme d'installation.

je vous tiens au courant au plus vite.
Cordialement

Posté(e)

Bonjour maxjerem, ad-web,

 

Une solution alternative ?

 

Téléchargement:
GrantPerms

Décompresser l'archive téléchargée sur le bureau,
Copier/Coller vers la zone de saisie le chemin du fichier à examiner p.ex C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp
pour déverrouiller des fichiers ,Cliquer sur Unlock.
Lorsque l'outil a terminé, cliquer sur OK.

Cliquer sur List Permissions et envoyer en réponse le contenu du fichier Perms.txt qui s'est ouvert.
Le fichier Perms.txt est enregistré dans le dossier à partir duquel l'outil a été lancé.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai redemarer le serveur et j'ai toujours le même message l'applicaiton n'a pas reussie ......

 

Pour la solution alternative, je suis desolé mais je ne comprends pas l'explication: Copier/Coller vers la zone de saisie le chemin du fichier à examiner

 

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Le chemin du fichier à examiner:

C:\Users\votre nom utilisateur\AppData\Local\Temp

 

à copier dans le cadre;grantperms.gif

Modifié par pear
Posté(e)

Merci.

J'ai executé sur plusieurs dossiers (c:\windows\temp, mon dossier d'installaiton (HDB)

le fichier perm.txt comporte les mêmes informaitons:

GrantPerms by Farbar
Ran by Administrateur (administrator) at 2015-03-11 17:51:31

===============================================

j'espere que c'est clair pour vous car je ne comprends pas.

merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...