Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J ai exécuté le programme dans c:\document and settings\administrateur\local settings\temp et la liste des permissions donne le même résultat que précédemment.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

C'est seulement ce dossier "C:\Users(ou Utilisateurs)\votre nom utilisateur\AppData\Local\Temp" qu'il s'agit d'analyser

et ce n'est pas c:\document and settings\administrateur\local settings\temp

Modifié par pear
Posté(e)

Bonsoir

Pour rappel je suis sous windows 2003 server donc je ne vois pas de dossier c:\user.......

Ou alors en fonction de mon path c:\windows\temp??

Merci encore

Posté(e)

C est pour cela que j ai passé le programme dans le temp de windows et celui de documents and settings.

Mais quand je vois le fichier perm il n y a rien de spécial hormis ce que j ai indiqué précédemment.

Merci

Posté(e)

bonsoir

Quand je tente d'installer une base Postres

si tu nous en disait un peu plus

c'est quoi exactement?

est que ce ne serait pas plutôt : PostgreSQL

pour la création d'une base de données ?

Posté(e)

Bonjour,

Je dois installer un serveur Apache et sa base Postgrés. l'installation du serveur Apache se passe bien, puis enchaine sur l'installation de la base Postgres.

A l'execution d'un script INITDB Cluster psotrgés, je reocis ce message : 'l'applicaiton n'a pas pu s'initialiser correctement x:042.

J'espere que cela vous suffit comme explication.

merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

bonjour

merci de ton retour

si je t'ai demandé c'est parce que , comme tu le marquais postres , ne correspond a rien en informatique .

l'utilisation des bons termes a son importance !

je ne peu rien t'apporter de plus , cette installation étant particuliere , ce n'est pas forcément un problème d'autorisations

comme on a l'habitude d'en rencontrer ..

j'ai trouvé des sites qui expliquent les différentes étapes , ce n'est pas aussi simple que l'installation d'un programme ou d'une application .

en voici deux , mais il y en a d'autres .

voir cet article > http://documentation.veremes.net/public/veremap.pro/installation/postgresql-postgis/postgresql_9.1-win.html

et celui ci >http://www.dalibo.org/installation_de_postgresql_8.3_sous_windows

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

je n'avais pas relu mon precedent message et voila ce qu'il se passe qu'on tape sans ses lunettes..

Bien, dommage je pensais pouvoir trouver de l'aide sur mon probleme.

peux-tu me dire pourquoi le programme Grant que 'ai installé me genere une liste de perimissions vide?

merci

Posté(e)

salut

peux-tu me dire pourquoi le programme Grant que 'ai installé me genere une liste de perimissions vide?

merci

ça je ne peu te le dire , je ne le connais pas .

un autre moyen de vérifier les autoristaions du dossier temp dans documents and setting

clic droit dessus > propriétés puis l'onglet sécurité , vérifier que tu ai bien les droits complets

et au besoin rajouter - Tout le monde - et octroyer le controle total .