Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] W7 - 64bit - impossible activer centre de sécurité

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Le centre de sécurité est toujours arrêté. Le lecteur de DVD ne fonctionne pas : alors que j'ai un disque, il indique "Insérez un disque dans le lecteur J:".

Je peux refaire un essai avec une autre clé usb, si tu penses que cela peut être utile.

Même si je dois tout réinstaller, je préférerais le faire une seule fois car dans mon souvenir le plus long est de réinstaller tous les logiciels et de recopier tous les fichiers. Qu'en penses-tu ?

Merci pour tes réponses et ton assistance.

@+

Posté(e)

hello

Même si je dois tout réinstaller, je préférerais le faire une seule fois car dans mon souvenir le plus long est de réinstaller tous les logiciels et de recopier tous les fichiers. Qu'en penses-tu ?

oui évidemment ! mais parfois c'est le prix a payer .

pour graver l'image iso sur la clé .

utilise le logiciel microsoft usb dvd tool de microsoft . https://wudt.codeplex.com/

Posté(e)

Bonjour ab-web,

J'ai refait un essai de mise à jour avec ma clé usb et j'ai toujours le même problème. Les fichiers ne se copient pas. J'ai l'impression que c'est sans espoir jusqu'à la sortir de W10.

Encore un grand merci à toi pour ton aide constante.

Bonne soirée,

Posté(e)

bonsoir

alors je te suggère de taguer ton sujet en [Abandonné]

compte tenu que nous n'avons pas pu le résoudre .

• marquer [Abandonné]

éditer ton premier post pour ajouter [Abandonné] devant le titre.
    Pour cela dans ton premier post clique sur "Modifier" > utiliser l'éditeur complet . Tu pourras alors changer le titre.

sans-titre-433c5e7.png

Posté(e)

Re-bonsoir,

Je vais le faire passer en abandonné. Mais je tenais encore à te remercier pour tout le temps que tu as passé à essayer de résoudre mon problème. Je te souhaite une excellente soirée.