Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] W7 - 64bit - impossible activer centre de sécurité

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Après avoir redémarré en mode normal ("charger tous les pilotes de périphériques et tous les services"). Mon problème de centre de sécurité est réapparu. J'ai essayé de désactivé certains programmes, mais le problème persiste.

Pour Windows update, il y a une mise à jour importante (Microsoft .NET Framework 4.5.2) et trois facultatives (Skype, une pour les imprimantes, et une autre pour W7, sans plus de précisions).

@+

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer les mises à jour. Erreurs détectées :

code C351 Windows Update a rencontré une erreur inconnue

code 13EC Windows Update a rencontré une erreur inconnue

Posté(e)

hello

tu va vérifier si la mise a jour KB3004394 est présente

si elle est installée il faut la désinstaller et redémarrer la machine .

a te lire

Posté(e) (modifié)

bonsoir

a demain

tenter ce dépannage > https://support.microsoft.com/fr-fr/gp/windows-update-issues

cela peu aussi etre un problème de Net Framework

apres la solution miccrosoft si les mises a jour ne s'installent pas ,

aller dans panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > faire réparer Net Framework .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab-web,

J'ai réussi à faire réparer Net Framework et a installé toutes les mises à jour. En revanche, je ne peux toujours pas activer le centre de sécurité.

Bon dimanche et encore merci pour ta persévérance.

Posté(e) (modifié)

salut

bon dimanche a toi

je reprend le fil demain dans la journée , cette histoire de centre de sécurité est agaçant .

je ne comprend pas pourquoi tu ne peu pas faire l'installation en mode mise a niveau

peu être un souci avec les ports USB ( vu le message délivré ) ou peu être le programme sur clé qui est défficient

regarde dans le gestionnaire de périphérique , si tu n'a pas de problèmes signalés .

EDIT : essaie tout de même le FIX IT pour windows 7 que tu trouveras sur cette page

https://support.microsoft.com/en-us/kb/2519899/fr

a demain sourire116.gif

Modifié par ab-web
Posté(e)

Re-bonjour,

Pas de problème signalé dans le gestionnaire de périphérique.

J'ai essayé le Fix It, mais cela ne fonctionne pas. Le message est : "Cette solution Microsoft Fit It ne s'applique pas à votre système d'exploitation ou à la version de votre application".

Est-ce que je devrais essayer de désinstaller le SP1 et le réinstaller ?

Bon dimanche et à demain.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai désinstallé et réinstallé en suivant tes instructions le SP1. J'ai cru que l'ordinateur n'allait jamais redémarrer. Finalement après interrompu l'installation qui était bloquée et avoir redémarré plusieurs, il semble fonctionner de nouveau. Ouf !

Le problème du centre de sécurité n'est toujours pas réglé, et celui de la fonction audio persiste également.

A demain.