Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Sur un portable Acer, je viens de voir un Seven (je ne sais plus quelle version exacte) avec le logo d'un boîte. Comme les trucs de Carrouf, quoi.

Sauf qu'apparemment, c'est un assembleur qui l'a vendu. Il a inclus son propre logo

- au démarrage du système

- dans le panneau Système du panneau de configuration.

Techniquement, c'est faisable (je ne me suis jamais demandé comment le faire, ni pourquoi). Mais j'ignorais qu'un assembleur avait les moyens de payer une licence à Microsoft.

Le portable a été acheté il y quelques mois à peine. Or, SEven n'est plus vendu depuis pas mal de temps.

De plus, il y a dessus un Microsoft Toolkit. Salement infecté, du reste. C'est peut-être le client qui l'a utilisé pour Office. Peut-être pas que lui...

A quoi ça ressemble ça ? :D

(Je ne fais pas de morale, là : c'est juste une question technique, pour mon information personnelle. N'importe qui peut inclure un logo comme ça ? Un type calé, quand-même. Mais il est installé : il ne craint rien ? )

Posté(e)

non pour le logo sa ne craint rien le logo n'est que une image a la base (bien sur comme toute images elle peut etre infecter mais sait plus rare) et non nimporte qui ne peut pas mettre son logo comme il veut pour faire sa il faut intervenir dans les parametre du system donc il faut deja connaitre un peut le system mais bon il existe comme pour tout sur internet des programe pour le faire .

legal ou nom qui peuve le faire : tuneup utility dans les paramettre avancer par ex il et legal et payant mais peut etre tres utile pour modifier son windows je pense que se qui a ete fait et que le systeme a ete modifier puis il ont crée une image iso

une image iso 'c'est comme une photo du systeme a un instant donné apres il suffit de la recopier sur toute les machines que ont vend c'est plus simple que réinstaller chaque machine pour l'infection je ne pense pas que elle soit dans l,iso mais il suffit de quel que seconde sans antivirus pour etre infecter sur internet en plus les tool kit son rarement proteger contre les infection (logique il sont prevu pour modifier des paramettre system si sa marche dans un sens souvent sa marche dans l'autre ) un bon antivirus comme kasperky meme en version 30 jour gratuit en vient facilement a bout voila en esperant avoir repondu a t'es question