Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression de la partition de 100Mo "réservée au système

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

permet moi d'avoir eu un doute

mais je tavais déja expliqué qu'il ne fallait pas laisser cet espace non alloué

puisque tu sais tu sais faire , pourquoi avoir laissé ce mini espace non alloué inutilisable ; quand tu a réinstallé .?

non tu ne peu rien faire , mise a part reprendre l'installation de Zero .

je me garde de commentaires supplémentaires , puisque tu sais faire !

Posté(e)

hello

non rien de méchant whistling.gif

je te donne des explication que tu ne suis pas

et tu me répond je sais faire

alors j'en rajoute pas .

la balle est dans ton camp , tu fait maintenant ce que que tu veux avec cette partiton .

Posté(e)

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas les suivre je ne comprend juste pas ce que tu veut que je fasse de plus, je suis desole si tu a mal prit un truc j'ai juste dit que je savais ou etait les modifications des partition lors de l'installation de seven, je ne connais pas tout si tu peut m'apprendre quelque chose je suis tout ok, si je suis venu c'est que j'ai besoin d'aide.

Posté(e)

hello

alors je reprend

ce que je t'avais déja indiqué , et que tu n'a pas suivi , puisque cet espace non alloué est toujours présent .

dans le cas ou tu veux réinstaller .( bon courage c'est long surtout si tu n'a pas un CD avec SP1 intégré)

a l'installation dans les Options de lecteur( Avancées ) tu supprime la partition C:

tout l'espace de ton disque va se rerouvé normalement en un seul espace non alloué .

tu formate le disque et tu installe .

Posté(e)

hello

oui tu doit retrouver le disque entier .

et il est possible que windows récrée la partition réservé

mais s'il ne le fait ce n'est pas un souci .cela fonctionne très bien sans !

Posté(e)

bonsoir

tu est sur l'installation , oui mais a quelle , niveau

tu a déja booté sur CD et préparé le disque ?

j'aimerais bien t'aider , mais tu a quoi comme disques , se sont des disques de sauvegarde que tu a créer ?

des disques livrés d'origine avec le PC .

disques d'installation et disques de pilotes ?

je ne connais pas ce cas de figure

j'ai toujours fait des installations avec un disque unique .

normalement dans ce cas il doivent être numérotés de 1 a 3 . on commence avec le 1 et on met les autres quand ils sont demandé .