Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Config pour PC gaming


Invité Mistrall

Messages recommandés

 

 

ajout

si tu veux du silence , tu peux prendre

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10083729.html

ventirad Be Quiet ! Pure Rock = 31.90 €

 

 

Bonjour A tous ,

 

Je reviens vers vous pour vous dire que ma config va tres bien.

 

Juste un peu brillante depuis que les température ont augmenté.

 

Je vais suivre les conseils de vieux bison boiteux est installé le ventilo super quiet . en esperant que ca soit plus silencieux et que ca chauffe moins la piece :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous ,

 

Je reviens vers vous , et detterre au passage ce vieux sujet :)

Car j'aurai aimer si selon vous il etait possible de changer de tour avec cette config .
En effet le PC est dans une mini-tour est j'ai constaté sur ces 3 ans que ce n'etait peut etre pas le plus pratique.
Des que je veux l'ouvrir pour diverse raison c'est le bordel vraiment pas de place pour travailler.

 

Penser vous qu'il soit possible de garder les composant mais d'installer tout ceci sur une tour de taille normal :)

 

 

Merci d'avance

 

Ps: je m'excuse si ce n'est pas la procédure a adopter quand on a une question sur un ancien sujet. Si il le faut je rouvrirai un nouveau sujet avec un lien vers celui ci.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Mistrall

 

si tu as pris les composants pour aller dans le boîtier Xigmatek Aquila, Noir

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10075079.html

 

tu peux tout transférer dans un boîtier moyen tour genre Zalman Z1

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10077474.html

les deux cotés s' enlèvent

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bison , et bonne année a toi.

Je te remercie pour cette réponse rapide qui me rempli de joie. Car je déconseille vraiment au personne qui on le choix ou qui aime bidouiller leur config de prendre une mini tour. c'est certes un gain de place mais ca chauffe et la mointre opération ( dépoussiérage du Ventirad par exemple ) nécessite de démonté d'autre pièce pour avoir accès. Tout est très sérré. Je vais de ce pas changer de tour !

 

Encore merci ! je vous tien au courant de l'installation et je passe le sujet en résolut des que j'ai monté tout ça ^^

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Changement de tour effectue ! étrangement ça a fonctionné du premier coup.

 

Tout est niquel. j'ai encore mon lecteur dvd a brancher mais je suis pas sur de le faire toute de suite.

 

Je vais pouvoir me prendre un SSD en plus :)

 

Je laisse se poste ouvert au cas ou je remarque qqch qui n'irai pas dans la semaine qui viens et je le passerai en résolut.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour a tous :)  . Bonne année et meilleur voeux

Je souhaiterai après les fêtes ( et la prime de fin d'année 😛 ) me faire plaisir et changer ma carte graphique .  histoire de booster un peu mon pc ! Qui commence a se faire vieillot sur les jeux les plus récent :).  (obliger de jouer au mini )


Voici ma config.

https://www.userbenchmark.com/UserRun/13481856

 

Que me conseiller vous ? 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c' est celle de mars 2015 ???

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la MSI R9 280X GAMING, 3 Go
et ta carte mère une socket LGA1150

pour avoir de la Vram pour les jeux récents = KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go = 213.66 €  ( avec code promo : PLATYPUS )
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10099525.html

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Config pour PC gaming

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...