Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mais je lis mdr

J'ai suivi à la lettre le lien que m'a donné PEAR

J'avoue que je vous fais confiance aveuglément, j'ai fait, maintenant je vous dirai ce que ça donne - car j'avoue que c'est un peu "petit-chinois" pour moi

Merci à tous

Je reviendrai d'ici quelques jours pour mettre résolu si plus de problème d'écran bleu.

CRICRI

• Upvote 1

Posté(e) (modifié)

Je reviendrai d'ici quelques jours pour mettre résolu si plus de problème d'écran bleu.

Je soupçonne une confusion.

Whocrashed ne vous guérira pas le bsod(ecran bleu), il ne fait que renseigner sur la cause de cet bsod.

Encore faut-il qu'il fonctionne.

"Vérifier qu' Image partielle est sélectionnée sinon il n'y aura pas de minidump"

Modifié par Tonton
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Dans l'ordre:

ouvrir explorateur ou orbe,

clic droit sur ordinateur,

clic sur propriétés,

clic sur paramètres avancés colonne de gauche, clic sur paramètres sytème (onglet) clic sur démarrage et vérifier si image partielle.

549731Capturevrifiersiimagepartielle.jpg

télécharger WhoCrashed pour faire vérifier la cause du crash:

http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe

Tuto:

http://freewares-tutos.blogspot.fr/2009/02/whocrashed-analysez-et-identifiez-les.html

Cordialement

Modifié par sousxpsp3
  • Upvote 2
Posté(e)

Merci Pear

En effet, ce week end - j'ai re eu un arrêt brutal avec re mon écran bleu

je ne vais tenter de vérifier ce que vous appelez "image partielle"

sousxpsp3 merci pour votre message

je vais tenter ça tout de suite

et je vous tiens au courant

Merci pour votre patience et votre aide

CRICRI

Posté(e)

me revoilou

Apparemment

un problème avec AMD/ATI Vidéo Driver

Est ce que je dois désinstaller ?? et surtout, vais-je le retrouver pour le réinstaller ??

sinon il semblerait que je doive vérifier les mises à jour - chose faite

j'ai tenté panneau de configuration --- consulter l' état de mon ordinateur - apparemment rien de détecter si ce n'est AMD/ATI vidéo Driver

je continue à fouiner

Posté(e)

Et si tu avait un probleme a chaud avec ta carte grphique hein ?

si ta un voisin ou un pote change la carte graphique et fait des tests

dans 90 pour cent des cas tu as un probleme de carte qui chauffe et qui met le cpu de ta carte grphique en mode securité

a part demonter si c'est possible, le radiateur de ta carte graphique et le nettoyer pui apres avoir remis de la pate thermique tres finement et remis le radiateur en place faire des essais.

icon_Sleep2.gif

• Upvote 1
Posté(e)

Merci Antares0650 pour cette réflexion

possible ?! j'avoue que je n'ai personne pour faire un essai mais je vais tenter de démonter et de voir le radiateur - pour l'instant - plus d'écran bleu depuis une semaine

Mon PC ne sert pas du tout au jeux, par contre quelque fois plus, à la lecture de film sur le PC mais pas avec exagération - cela pourrait endommager cette carte graphique ou cela n'a absolument rien à voir ??

Je reviendrai vous tenir au courant jusqu'à ce que je trouve la solution

Merci encore à tous :)

• 3 mois après...