Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La configuration minimum de Windows 10 se moque du piratage


Messages recommandés

Posté(e)

Lors d’une présentation donnée en Chine, Microsoft a annoncé les caractéristiques minimum pour faire tourner Windows 10. Le système d’exploitation demande une carte mère UEFI 2.3.1, 1 Go de RAM et 16 Go d’espace disque en 32 bits, contre 2 Go de RAM et 20 Go d’espace disque en 64 bits. Il demande au minimum une carte graphique DirectX 9 et un écran de 800 x 600 pour la version PC. Bref, les caractéristiques sont identiques à celles de Windows 8 et de Windows 7.

Microsoft ne luttera pas contre les versions piratées de Windows 7 et 8

De plus, Microsoft a fait savoir que la mise à jour vers Windows 10 serait offerte à tous les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8, y compris les systèmes utilisant une version piratée.

 

Source : PC Astuces

 

Le but est simple et clair comme de l'eau de roche, faire oublier rapidement Windows 8 et récolté un maximum d'utilisateur de Windows 10 en version légale.

 

Si ça c'est pas du marketting.....reste plus qu'a proposé la pré-commande à un tarif préférentiel comme cela a été fait pour Windows 7 et la boucle et bouclée.

Posté(e)

bonjour

 

il faut se méfier de ce genrs d'article ,pas officiels

 

apparement cette mise a jour même pour les windows piratés , ne s'adresserai qu'a certains pays comme la chine

ou il semble que , seulement 2 windows sur 10 , sont officiels .

 

 

.reste plus qu'a proposé la pré-commande à un tarif préférentiel comme cela a été fait pour Windows 7 et la boucle et bouclée.

elle n'aurais pas beaucoup de succès dans ce contexte de mises a jour gratuites .

Posté(e)

Bonjour Ab-web,

 

C'est ce qui était préciser dans un autre article : http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2015/03/18/microsoft-offrira-windows-10-a-ses-clients-mais-aussi-a-ses-pirates_4596298_4408996.html

 

Hors là, il n'est pas fait mention que ce soit uniquement pour la chine.

 

elle n'aurais pas beaucoup de succès dans ce contexte de mises a jour gratuites .

 

C'est pas certain, car la mise à jour gratuite serait par conséquent une version OEM et commercialement parlant MS qui veut absolument récupérer un maximum d'utilisateur aurait tout intérêt de réitérer la pré-commande et de ce fait la vente de version boite.

Posté(e)

Histoire de clarifié les choses.

 

Des détails sur les mises à jour de Windows piraté

Hier, nous apprenions que Microsoft allait permettre aux versions piratées de Windows 7 et Windows 8 de passer à Windows 10. Il a aujourd’hui apporté des précisions pour calmer les ardeurs. Il a expliqué à nos confrères de The Verge que la mise à jour ne conférerait pas une licence légitime. Si l’utilisateur dispose d’une version piratée de Windows 7 ou Windows 8, la version de Windows 10 qu’il installera ne sera pas identique à une version classique.

L’éditeur n’a pas donné de précision sur les limitations qu’il imposera sur les mises à jour depuis des versions piratées. On imagine néanmoins que cela sera similaire à ce qu’il avait fait avec Windows 7, c’est-à-dire qu’il offrira les correctifs de sécurité, mais pas les mises à jour optionnelles ou les Service Pack. Nous savons qu’il encouragera aussi les utilisateurs à acheter une licence sur son Store en changeant le bureau de temps à autre. Bref, ceux qui pensaient légitimer leur système en passant à Windows 10 seront déçus. Par contre, il semblerait que cette mesure soit destinée à rapidement gonfler les parts de marché du nouveau système, comme nous l’indiquions hier.

 

Source : PC Astuces

Posté(e)

En annonçant la semaine dernière que les détenteurs de versions piratées de Windows auront droit à une mise à jour vers son prochain OS, Microsoft n'avait pas manqué de surprendre. L'éditeur a depuis apporté quelques précisions.

Cela pouvait sembler à l'affaire du siècle pour tous les férus de piratage. Pensez donc : Windows 10 offert à tout possesseur d'une copie illégitime du système d'exploitation de Microsoft, un beau geste de la part de l'éditeur, annoncé la semaine dernière, qui ne pouvait que toucher le coeur de tous les pirates. Pour autant, le rêve ne s'annonce pas aussi idyllique que prévu. La firme de Redmond a en effet apporté quelques précisions intéressantes, en particulier sur le fait que les versions piratées de Windows mises à jour vers son prochain OS seront toujours considérées comme tel.

 

Source : lemondeinformatique.fr

 

 

Ça permet d'y voir plus clair.

Posté(e)

OK pas de problème (j'ai hésité à le poster ici) merci d'avoir rectifié la chose

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...