Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mieux aprés un reboot. j'ai tenté le mode sans echec et le mode normal toujours les mêmes messages.

Pour repondre à la question precedente:

Pour ce qui est de sfc /scannow, as tu essayé de démarrer en mode sans échec (Administrateur) et lancé la commande ?

la commande SFC / scannow en mode sans echec se plante, le RPC ne repond pas.

Par contre, l'outil ZHPDIAG ne veut pas s'executer en tant qu'administrateur. Quand je selectionne executer en tant administrateur, je vois le process dans la liste des tâches mais rien ne se passe.

Quand je l'execute avec mon user faisant partie du groupe admin, il ne peut s'executer qu'avec un accés restreint.

Peut-être une piste....

merci

Posté(e) (modifié)

hello

ça peu être un problème de restrictions .

un outil qui va bien , mais le hic : ce n'est pas sur qu'il fonctionne correctement sous server2003

crée un point de restauration avant de l'utiliser

• Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

si l'antivirus rale , il faut le désactiver

a cause de faux positifs
    il se peu aussi que sous firefox ou google chrome
    le téléchargement soi bloqué
    il faut alors désactiver , dans les option sécurités :
    firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque .

Chrome
    Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout"
  • Lance CTR,
  • exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

Note : Patiente le temps du scan

CTR_-_Canned_Speech_CTR.png

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

héberge le rapport su http://cjoint.com

met le lien dans ta réponse
Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

Voici le lien du compte rendu de CTR; je ne suis pas certain que'il ait bien fonctionné.

http://cjoint.com/?ECFptuH3Wth

Pour info, lorsque je l'ai executé en tant que administrateur, j'ai eu une message:

Reinitialiser et activer le pare feu windows j'ai repondu NON ca rje n'utilise pas le parefeu windows.

merci

Posté(e)

hello

si il a bien fonctionné , par contre il n'a pas trouvé de restrictions

la réparation de l'erreur 2203 impossible c'est normal , cette fonction de l'outil ne fonctionne qu'a partir de vista .

pour info : l'erreur 2203 est le rétablissement des autoristions d'écritures sur les fichiers temporaires .

pour les problèmes d'impossibilité d'installer certains logiciel .

la gestion de l'ordinateur rétablie , je ne sais pas si cela aura une incidence positive pour tes soucis .

si ce n'est pas fait redémarre la machine et retente ZHPDIAG .

Posté(e)

Aprés redemmarage de la machine, j'ai eu un message

Application défaillante CTR.exe, version 2.0.0.13, module défaillant CTR.exe, version 2.0.0.13, adresse de défaillance 0x0001f09e.

j'ai tenté ZHPDIAG même messages d'erreurs.

J'ai vu sur le forum de ZHPDIAG qu'il conseille de desactivier certaines options pour aller pas à pas, comme l'option 01 et 04.

Aprés un nieme essai toujours pareil.

Pour info, j'ai cherché dans un dossier une trace de l'execution de ZHPDIAG et j'ai toruvé ce type de log

http://cjoint.com/?ECFp52A16UI

merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

hello

la je crois que ton système a un mauvais coup dans l'aile

je pense sérieusement que tu doit le réinstaller complètement

Posté(e)

j'espere sincerement que je ne doive pas en arriver à cela, car j'en aurai pour des seminaes à tout reinstaller.

je vais faire quelques tours sur d'autres forums et vous tiens au courant.

merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

he bien fait

on ne sais jamais .

désolé mais je ne sais pas si une réinstallation sans perte de donnés ni logiciel peu se faire

comme avec XP .c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas proposée

les grandes lignes : on boot sur le cd , on commence comme pour une installation ( chargement des fichiers , détection le l'os etc etc )

c'est plus tard après la detection de l'os que l'on a un choix de taper R , comme réparer .

je te met quand même un tuto , mais c'est pour XP . http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262

Modifié par ab-web
Posté(e)

Pour information, j'ai recu une reponse du forum Nicolas Coolman, "windows 2003 SP2 server n'est pas pris en charge par les outils de la famille ZHP" donc voilà la reponse à un de mes problemes.

merci

Posté(e)

tu peu si tu veux , pour vérifier si des malwares sont présents

poster sur la section analyses et éradiction malwares

en demandant un scan avec un autre outil que ZHP .