Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Wullfk , si tu a une idée sur les logiciels a désinstaller.

Je crois que cela à déjà été fait, mais je désinstallerai Adobe Reader XI (beaucoup trop lourd) puisqu'il y a Foxit Reader

Sinon je vois rien d'autre à supprimer

normalement tous les logiciels HP peuvent se supprimer

mais je préfère ne pas t'engager sur cette voie ( risque de dysfonctionnement )

Je confirme par expérience que la suppression d'un élément HP met le bronx, par exemple "le centre de solution HP" dans la plus part des cas ne fonctionnera plus.

Supprimer Skype n'était pas une nécessité absolu, le mieux aurait été simplement de le désactiver au démarrage de Windows

Posté(e)

Je confirme par expérience que la suppression d'un élément HP met le bronx, par exemple "le centre de solution HP" dans la plus part des cas ne fonctionnera plus.

oui mais la tu parle d'un logiciel d'imprimante HP

les logiciels HP en place sont la ; parce que le PC est un Hewlet Packard .

moi j'ai plutôt vu une imprimante samsung

Posté(e)

Oui effectivement je parlais pour le cas du logiciel d'imprimante HP. mais c'est déjà un exemple assez parlant du bronx que peut mettre un programme HP

Ça ne change rien au problème qu'y peuvent survenir à la désinstallation d'un composant HP , tout comme toi je me garderais bien de tout conseils de désinstallation dans le cas présent.

Posté(e)

Bon, je m'apperçois que je me suis trompé en installant adobe reader et en désinstallant foxit. Zut!

En tout cas merci à tous, je clos le sujet.

Gaëtan