Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 TP Build 10049, Spartan est là


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec la mise à jour (et non une mise à niveau) Windows 10 TP Build 10049

 

929647Windows10TPBuild1004901.png

 

on découvre enfin le futur navigateur de Microsoft : Spartan, enfin je devrais plutôt dire Project Spartan car pour l'instant c'est sous ce patronyme qu'il s'affiche

 

805642Windows10TPBuild1004902.png

 

877850Spartandansbarredestaches.png

 

La page d'accueil

 

689035AccueilProjectSpartan.png

 

Mes premières impressions, après une brève utilisation:

 

  • Il est effectivement rapide, mais difficile d'émettre un jugement réellement objectif sur cette première version dénué de toute extension. Firefox, Google Chrome, Safari sont tout aussi rapide quand il sont vierge de tout module d'extension.
  • Je le trouve très fade au niveau interface, un peu à l'image de Safari, mais bon c'est une affaire de goût.
  • Les quelques réglages présent sur cette première version sont sommes toutes basiques.
  • Les moteurs de recherches par défaut se résume à MSN et BING c'est ma fois logique puisqu'il font partie de MS
  • On trouve sur l'interface des éléments cliquable prédéfinis appartenant à la maison mère (Outlook.com, Skype, Office, OneNote, OneDrive)

Des que je peux je mettrait une vidéo qui permettra de voir un peu mieux comment il se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...