Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de regarder le sujet en désinfection .

 

alors premiere question

a tu bien fait l'opération delfix comme demandé par Apollo ?

 

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

delfix_zps65653901.jpg
il ne me semble pas avoir vu ton rapport Delfix

 

Deuxieme question .

ta mise a jour tu l'a faite avant ou après le passage de delfix .

Posté(e)

Bonjour ab-web,

 

Pour répondre à ta 1ère question, j'ai bien fait l'opération Delfix demandée par Apollo (par contre, je n'ai pas posté le rapport qui n'avait pas été demandé...)

 

Quant à la 2è question, j'avais fait la mise à jour avant le passage de delfix...

 

Hier après-midi, mon conjoint a désinstallé puis réinstallé les pilotes, puis le matériel sans que le problème soit résolu...

 

Par contre, certaines mises à jour Windows sont réguilèrement en échec...

 

@+

Posté(e)

bonjour

 

alors la restauration ne servira a rien puisque delfix a crée un nouveau point de restauration aprés la mise a jour .

écrasant celui qui avait été fait par windows update .

 

cela ne facilite pas les choses !

 

n'aurais tu pas sur ton PC la mise a jour KB3004394 voir cet article > http://www.tomshardware.fr/articles/windows7-kb3004394-bug,1-55081.html

si c'est le cas il faut la désinstaller et redémarrer .

 

deux fix it microsoft pour l'audio

https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/hardware_device_problems/fr

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/mats/audiorecording/fr

 

pour windows update

va sur cette page clic en haut sur l'image windows

cherche la solution windows update

https://support2.microsoft.com/fixit/?ln=fr-fr

 

 

 

Posté(e)

J'ai vérifié et il n'y a aucune mise à jour KB3004394.

 

Pour le 1er fix it microsoft pour l'audio, l'opération s'est bien déroulée.

 

Par contre le 2è fait apparaître le problème suivant :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506995rapport.jpg

 

Et quand je vais dans le gestionnaire audio, je n'arrive pas à configurer le haut parleur...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=299310realtek2.jpg

 

Pour windows update, la solution a échoué...

Posté(e) (modifié)

hello

 

 

Par contre le 2è fait apparaître le problème suivant :

 

http://www.hostingpi...6995rapport.jpg

si tu a un micro branché oui c'est un souci

sinon c'est normal , tout simplement c'est parce que tu n'a pas de périphérique d'enregistrement branché ( micro )

 

 

Et quand je vais dans le gestionnaire audio, je n'arrive pas à configurer le haut parleur...

soi plus précis sur ta capture je ne peu pas voir ce qui cloche

Modifié par ab-web
Posté(e)

OK

 

mais est ce que le son est revenu ?

 

dans la zone de notification a tu l'icone du haut parleur ?

et obtient tu un son quand tu clic sur le réglage ?

Posté(e)

ha oui

 

c'est trop tard maintenant

mais quelle idée de faire une mise a jour logiciel ou matériel facultative alors qu'une désinfection est en cours .

 

et dans le gestionnaire de périphérique

est ce qu'il ya a quelque chose de signalé au niveau : audio controleur audio ?

 

a tu essayer de débrancher ? attendre au moin 30 secondes

rebrancher la fiche audio a l'arriere du PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...