Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les gifs animés en fait c'est un fichier qui contient les images qui passent 1 par 1 ainsi que les parametres d'enchainement et de timing.

 

Il y a des logiciels qui te permettent de créer un gif animé a partir des images que tu lui donnes. J'ai pas de nom en tete mais vas sur Telecharger.com et tu devrais en trouver.

 

 

 

Seiju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter : l'algo de compression des GIF est copyrighté par Unisys, et ces petits rigolos s'amusent à poursuivre les entreprises qui utilisent des GIF sur leur site institutionnel (faut bien se faire de la thune qque part)... Pour les gens qui veulent une alternative gratuite, tout en conservant les niveaux de transparence et les capacités d'animation, il faut prendre le format PNG...

 

 

 

(sinon, même réponse que Seiju - comme d'hab - il existe des softs qui te font ton animation à partir d'images pré-existantes et te la sauvent au format GIF... Je crois même avoir vu des logiciels de montage vidéo qui permettaient la sortie en GIF animées, mais c'était sous Windows 3.11, alors....)

 

[ Ce message à été édité par KewlCat le 2001-04-25 00:21 ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulead PhotoImpact est un logiciel ds la même lignée que Photoshop (que j'aime pas d'ailleurs). Il a le gros avantage d'offrir plusieurs types d'animation à partir d'une image et il peut aussi te l'exporter en GIF animés !!

 

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×