Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage démarrage installation Windows 7

Messages recommandés

Invité romvanbassk
Posté(e)

bonjour à tous, j'ai actuellement un ordinateur type gamer (carte mere asus P7P55D, carte graphique MSI GTX 770 2 go, processeur i5 750...) j'ai voulu installer windows 7 en bootant sur le cd dès le demarage et là on observe le chargement des fichiers, jusqu'à plantage "demarage de windows" et impossible de demarer l'installation...

même manipulation lorsque je demare l'ordinateur en bootant sur le cd d'installation, je lance au passage le mode sans echec F8 en appuyant sur la touche plusieur fois avant que la page demarage windows ds'affiche et en rentrant dans le mode sans echec le programme d'installation windows se lance, je suis les etapes d'isntallation jusqu'au redemarge de windows et là l'installation ne se poursuit plus...

incomprehensible.

au final je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc si quelqu'un peux me depanner

merci d'avance

Posté(e)

windows 7 integral sur cd acheté

Posté(e)

pour info j'ai testé sur un autre pc et l'installation se lance.donc l'erreur ne vient pas du cd windows à mon avis :s

Posté(e)

merci pour l'information, j'ai bien suivit l'etape avec le bios, booter sur le ce d'installation etc...seulement le cd se lance quand j'appuis sur une touche, on voit bien le chargement des fichiers...ensuite blocage "demarage de windows..." et là plus rien, pas moyen d'aller plus loin dans l'installation ( selectionner la langue etc...)

Posté(e)

tu penses que ca pourrai etre la solution? quel serai la cause de la memoire vive?

Posté(e)

victoire ca refonctionne de nouveau merci beaucoup pour ton aide.chose vraiment bete auquel on ne peut pas penser!!! au final ma barette de ram je la remonte juste apres l'installation?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...