Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour un routeur mobile


algros

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais avoir un avis si quelqu'un connait les petits routeurs réseaux wifi avec batterie qui servent a connecter des appareils en mobilité ?

je rencontre actuellement un souci avec diverses clés appelées domino chez Orange, la version e5372, même ref chez Huawei, le souci que je rencontre est que lorsque je met dans cet appareil une carte sim Orange et que sur mon appareil mobile (tablette,pc) je me connecte sur orange.fr, j'atteris directement sur l'espace client de la ligne concernée, comme occasionnellement je prête ce domino, c'est assez génant que ceux qui se connectent arrivent directement sur la page orange de mon compte, rien a faire pour contourner ce probléme, bizarre au niveau de la sécurité !!!

je pensais donc passer par un petit routeur, et la question que je voudrais poser est : est ce que sur ce type de routeur on peut bloquer certaines adresses internet ? j'avais vu le modéle DLINK AC750, donc est ce qu'il existe un moyen de bloquer des sites par exemple ? je ne bloquerais pas la page d'accueil orange, mais celles ensuite qui permettent d'accéder a mon espace client.

je n'arrive pas a trouver d'astuce pour rester anonyme sur orange.fr avec ce domino, comme je le suis avec mon abonnement internet ou en ayant crée plusieurs comptes utilisateurs j'arrive sur une page "identifiez vous" et non "bonjour 06xxx" comme c'est le cas actuellement.

il me restera aussi a connecter ma clé domino au routeur, mais normalement on peut aussi se servir du domino avec un cordon usb, que je connecterais au routeur qui posséde une entrée usb.

merci d'avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...