Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation Windows 8.1


Invité Ludwig

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Récemment, une amie nulle en informatiques a acheté 3 cds de windows 8.1 officiels, je tiens à le préciser. J'installe gentiment ces windows sur leurs PCs, et évidemment, 3 mois après des virus sont intervenus sur une des bécanes.

 

Je décide de reformater, prends un cd d'installation de windows, fais touuuuuutes les procédures jusqu'à réinstaller les programmes, et là elle m'appelle aujourd'hui, me disant que la clé que j'ai insérée n'est pas bonne...

 

J'imagine que j'ai interverti la clé avec une de celles déjà installées sur un des 2 autres pc...

 

Du coup j'essaie de réinserer une des deux autres clés windows que j'ai ( sur les 3 cds ) et bon... ca n'a pas l'air de marcher comme cela....

 

Bref... dois-je reformater et réinstaller après avoir trouvé la bonne clé? ( c à dire celle qui était installée sur CE pc )

 

ou y a pas une méthode plus rapide?? ( j'ai essayé les 3 clés quand windows me dit que ce n'est pas la bonne clé et bon... ca n'a pas l'air de passer non plus... )

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Ludwig, sois le bienvenu sur Zébulon !

 

Je transfère ton sujet dans la section Windows 8, qui me semble tout-à-fait adaptée...

 

Ceci dit, plutôt que d'être obligé d'attendre la validation d'un modérateur pour voir apparaîtresur le forum chacun de tes messages, je te suggère de t'inscrire, c'est rapide, facile, gratuit, et cela te permet en outre d'accéder à beaucoup de services supplémentaires, comme la fonction Rechercher ou la MP (messagerie privée). :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...