Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Update 21 mises à jour facultatives !


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'en ai 21, vu qu'il y a une sauvegarde avant je les installes, a première vu il me semble que c'est des optimisations processeur et peut être simplement pour la configuration en prévision de l'option W10 a venir, a l’époque de Vista on a eu le même scenario pour Seven.

 

A vérifier là j'ai pas trop le temps, je suis au travail.

 

J-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

'en ai 21, vu qu'il y a une sauvegarde avant je les installes, a première vu il me semble que c'est des optimisations processeur et peut être simplement pour la configuration en prévision de l'option W10 a venir, a l’époque de Vista on a eu le même scenario pour Seven.

non ce n'est des optimisations processeur ( il suffit de regarder sur le support microsoft pour connaitre les corrections apportées)

quand tu lis pour ordinateurs a processeur X64

cela signifie que la mise a jour s'applique aux systèmes 64 bit .( c'est le cas de la grande majorité des mises a jour )

 

en prévision du passage a windows10 ? oui il y a de fortes chances !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon elles sont sur le système et tout est en ordre, sauf évidement celle qui ne s’installe pas mais là c’était prévisible.

Quand a l'optimisation processeur, je pensais simplement CPU en rapport avec l'OS parce-que a mon avis Intel ne doit pas vraiment accepter que l'on bidouille ses CPU, même de la part de Microsoft.

 

Quand a W10 espéreront que ça ne va pas trop tarder pour la sorti officiel maintenant.

 

Rendu a la maison, il semblerait que Seven a que 3 petites mise a jour pas plus, a confirmer (dans la mesure ou c'est une nouvelle mise a niveau CPU du Week end), donc ça semble spécifique a 8 et 8.1.

 

J-A

Modifié par J-Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon...j'ai restauré les mises à jour masquées, et j'ai installé toutes ces mises à jour facultatives.

Même si, et je le reconnais, certaines n'étaient pas vraiment indispensables...

 

Conseils :

Après avoir restauré les mises à jour masquées, et avant l'installation, mieux vaut faire une nouvelle recherche de mises à jour.

 

A noter que la KB3022345 n'est plus proposée.

Normal, vu que c'était celle qui posait problème, Microsoft a donc dû la supprimer du catalogue de Windows Update.

 

Résultat, toutes ces mises à jour se sont bien et assez rapidement installées.

RAS, aucun problème, pour le moment tout semble OK...

 

Edit :

Je n'ai pas installé la KB3022345 (qui a été requalifiée comme "importante") et je l'ai masqué...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous

 

Windows Update n'en finit plus de nous proposer des mises à jour facultatives !

Sous Windows 8.1, encore 10 mises à jour facultatives proposées aujourd'hui.

 

Vu que la traduction automatique en Français des informations de la plupart de ces MAJ, n'est pas encore active.

Et vu qu'il arrive que certaines mises à jour facultatives disparaissent ou soient requalifiées.

Donc, et pour le moment, je les ai toutes masquées.

On verra ça plus tard...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

KB3022345 cette mise à jour est à masquer il s'agit de Diagtract qu'il faut désactiver dans les services sous le nom de Diagnostis Tracking c'est un mouchard de Windows

 

Voila si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray78

 

Et merci pour l'info.

Mais ce sujet a déjà été très largement évoqué et traité sur ces forums !...

Voir et lire ici :

http://forum.zebulon.fr/diagnostics-tracking-microsoft-livre-windows-10-avec-un-mouchard-t212178.html

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...