Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Alerte fréquente par Avast


Messages recommandés

bonjour a tous

 

donc mon soucie.....ces avast qui me balance des alerte assez souvent et j' aimerai cree une sauvegarde de mes deux partition

 

partition MBR, et ma partition C !

 

je vous fais parvenir un rapport de zhpdiag

 

voila le lien: http://cjoint.com/?3DwlL5Yg47U

 

merci pour votre réponse !

 

PS: je pence que ca doit etre du a ZHPdiag !

Modifié par bruno43620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque tu sais qu'un programme ou un outil de désinfection est sûr, place-le dans les exclusions. source: http://www.6ma.fr/tuto/avast+antivirus+gratuit+2-605

 

Dans l'onglet "Exclusions", vous pouvez spécifier les emplacements qui ne doivent pas être scannés si cela est nécessaire. Pour cela, saisissez le dossier ou fichier à exclure en saisissant son emplacement ( sans oublier l'étoile à la fin, exemple : C:Windows* ) ou en cliquant sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier ou fichier que vous ne voulez pas scanner :

avastv8_28-4ae7fb1.jpg

 

----------------

 

C'est toi qui as installé Driver Genius?

 

Sinon, désinstalle-le.

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

 

Comme d'habitude (?), Bruno semble juger très vite ses sujets résolus, sans trop tenir compte des réponses qui lui sont faites... icon_Doute.gif

[Résolu] Je pense être infecté

[Résolu] Souris Bluetooth qui bogue

[Résolu] Je pense être infecté [2]

[Résolu] Bogue de l'ordinateur

[Résolu] Alerte fréquente par Avast

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylav,

 

Je pense que Bruno s'inquiète un peu trop vite mais qu'il est un tantinet imprudent; ce n'est pas manque de conseils pourtant icon_wink.gif

 

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces moi qui es instaler driver genius histoire de sauvegarder mes pilote en un fichier executable bref....

 

j' essaye de telecharger le pilote graphique de ma carte mais je ne le trouve pas il sagie d' une gigabytes GV-N55128T !

 

et je suis desoler j' ai un handicape mental je veux aller plus vite que la musiques !

Modifié par bruno43620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton pilote Gigabyte, il vaut mieux demander sur le forum Hardware.

 

Driver Genius n'est pas des plus sérieux; j'ai déjà testé et il me trouvait des trucs impossibles, des pilotes qui ne concernaient même pas mon matériel.

 

C'est GV ou GT?

 

http://forum.zebulon.fr/hardware-f3.html

 

++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dacors mais ces bien GV je les encore verifier sur la carte cette apress midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...