Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes divers sur ultraportable UX32VD, dont led Caps lock clavier

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous ,

Récemment mon Ultraportable Asus UX32VD bootait très lentement (15Min) , j'ai lu que c'est à cause de l'express cache ISSD qui meurt , je l'ai déssoudé de la carte mère. Manque de pot , j'ai touché une nappe avec mon Fer à souder. Mais là miracle : Le PC fonctionne toujours . J'ai juste un problème avec le clavier , en fait il est toujours rétro-éclairé mais quand j'appuie sur caps lock ou sur le bouton du wifi du clavier , la lampe témoin ne s'allume pas . Par exemple le Caps lock s'active mais sa lampe led témoin ne s'allume pas .

Pouvez vous m'aider et me dire si ça a un lien avec la nappe qui a été abîmée ?

Voici des captures d'écran :

mini_350970ancienemplacementissd.jpg

mini_45093720150421214232.jpg

mini_60846720150421214218.jpg

mini_48640920150421214142.jpg

mini_76938020150421214126.jpg

mini_23308720150421214120.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je connaissais pas je genre de problème, c'est quoi la marque du PC?? et pourtant je suis un pro ASUS la majorité de mes cartes mère sont des ASUS + netbook EEPC 1000HE

En ce qui me concerne je ne me serais pas permis de faire cette manip, je suis pas doué avec un fer à souder.

Ceci dit même constat qu'Ab-web concernant la nappe, maintenant faudrait pouvoir en re-commander une et ça , ça ne seras pas évident

[edit] j'ai la réponse à ma question, c'est indiqué dans ton premier message

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonjour à tous icon_wink.gif

Deux solutions,

1) changer la nappe et/ou refaire connexions/isolation de la partie endommagée,

2) faire une isolation par mesure de sécurité et utiliser Keyboard Leds

Bonne journée

• Upvote 1
  • 3 semaines après...