Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichage des images avec FireFox perturbé


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Depuis ce matin, j'ai un drôle de comportement de FireFox 37.0.2 lorsque je veux afficher des images. Par exemple, sous Google, je tape "tipi", sélectionne Images et j'ai ceci dans l'ordre lorsque je clique sur une miniature d'image :

 

y1yv.jpg

 

Lorsque je clique sur la zone grisée ou la croix, j'ai ceci :

 

gc49.jpg

 

Toujours cette croix sur image grisée. Et si je clique encore sur la fenêtre (n'importe où), j'ai enfin la page voulue :

 

dmnt.jpg

 

Je n'ai rien fait de particulier depuis hier, où les images et/ou pages s'affichaient directement. J'ai essayé en mode sans échec : parfait : j'accède à l'image de suite (pareil avec IE11 oui Chrome). Il y a donc un plugin ou module complémentaire qui met la grouille. Mais lequel ?

 

Les modules/plugins sont les suivants :

 

nv2g.jpg

 

jr8v.jpg

 

Bien sur, je peux tester en désactivant module par module, mais c'est long ! Il faut relancer à chaque fois FF !

 

Avant d'en arriver à cette extrémité, si vous avez une idée, je suis preneur !

 

Merci d'avance !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Je suis également sous FF 37.0.2, mais ai nettement moins de modules que toi !

Quant aux images Google correspondant à « tipi », pas de problème... :chpas:

 

Pour vider le cache, ferme et rouvre FF (car tu as sûrement dû demander un nettoyage automatique à la clôture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Le cache est automatiquement nettoyé lors de la fermeture de FF. Chose que j'ai faite plusieurs fois (mode sans échec, quelques modules désactivés). Pareil ! pas d'accès direct à une image. Notez que cela ne concerne que les images. Pour les liens et vidéos, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via son bouton ABP, désactives Adblock pour le site et vois ce que ça donne !.. Si tu n'as que l'abonnements anti-pubs, cela ne devrait pas poser de problèmes, je viens de vérifier sur plusieurs profilesn, mais i tu as ajouté une autre liste, à toi de vérifier.

 

Une extension concernant les adresses ip peut ne pas plaire à certain site, à désactiver pour vérifier...

 

CTR, Tab Mix Plus et Visited ne risquent pas de poser ce genre de problème, même si je connais pas Visited, contrairement au 2 premières que j'ai sur pas mal de profiles. Pour le reste, c'est non coupable.

 

Comme le cache est vidé à la fermeture, je supposes que les cookies sont supprimés aussi ? Si c'est pas le cas, supprimes-les et vois ce que ça donnes... (certains sites étant aggaçant vis-à-vis de la gestion des cookies et au cas ou rendent l'affichage incomplet !)

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob49,

 

Bonne piste ! Si je désactive ABP, tout marche bien quelque soit le site ! J'ai désactivé pour www.google.fr et là, ça marche !

 

Je ne comprends pas car hier c'était OK avec ABP pour Google, et aujourd'hui, ça ne passe plus !

 

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'avais le même souci et pas "percuté"...

 

Après quelques essais par élimination sélective des "abonnements filtres", le responsable s'avère être EasyPrivacy... donc à désactiver mais on peut conserver ces autres filtres même avec Google.fr

 

- Liste FR+Easylist

- Malware Domains

- Fanboy's Annoyance List

 

Si celà peut aider... icon_wink.gif

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...